Lego Marvel Avengers sort sur toutes les consoles

 

Publié le Mercredi 27 janvier 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Lego Marvel Avengers sort sur toutes les consoles

Le Thor tue

Lego Marvel Avengers est sorti sur toutes les plateformes actuelles : PC, PS Vita, 3DS, WIi U, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Le jeu vous permet de revivre les moments les plus "forts" de six films issus de l'univers Marvel. Même si on se demande encore s'il y a un moment fort dans les films Thor ou dans le dernier film Captain América qui était, il faut l'avouer, une grosse bouse.

Plus de 200 personnages sont à débloquer. Black Widows, Captain America, Oeil de Faucon, Hulk, Iron Man, Thor et bien d'autres encore. 
LEGO Marvel’s Avengers propose aussi un gameplay en monde ouvert unique, avec huit environnements différents pour explorer l'univers cinématographique Marvel, comme les rues du New York de Marvel, ainsi qu'Asgard, la ferme des Barton, Malibu, l'extérieur de la base du S.H.I.E.L.D., la Sokovie, l'Afrique du Sud et Washington, D.C. Les joueurs peuvent parcourir librement le monde ouvert avec de nouvelles mécaniques de gameplay, permettant par exemple à Hulk de sauter par-dessus des gratte-ciels et à Quicksilver de foncer à la surface de l'eau, ou même d'incarner des personnages géants, comme le terrible Fing Fang Foom, qui peut atteindre la taille d'un immeuble. Le Manhattan en monde ouvert sera aussi disponible sur console portable pour la toute première fois, afin que les fans puissent explorer cette jungle de béton quand ils veulent et où qu’ils soient.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27289-lego-marvel-avengers-sortie-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-ps-vita-wii-u-3ds