Ant Simulator annulé : l'argent utilisé pour de l'alcool et des putes

 

Publié le Mardi 2 février 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Ant Simulator annulé : l'argent utilisé pour de l'alcool et des putes

Des gens biens, en quelque sorte

Les risques du financement participatif est que votre soutien financier ne suffise pas à développer le jeu, ne permette finalement pas d'aller au bout ou... serve à autre chose.

C'est la mauvaise nouvelle qu'ont appris les joueurs ayant donné pour soutenir financièrement le jeu Ant Simulator, un simulateur de fourmi que nous vous présentions il y a quelques mois, en juin de l'année dernière.

On apprend aujourd'hui que le créateur du jeu, Eric Tereshinski, a été bien mal entouré. Il a créé un studio, ETeeski, avec deux accolytes : Tyler Monce et Devon Staley. Or selon lui, la majorité de l'argent destiné au développement du jeu a été utilisé par ses compères pour acheter de l'alcool et aller voir des prostituées. 

Malgré diverses concertations, les différentes parties se sont retrouvées dans l'impasse (aucune allusion sexuelle dans cette expression, je vous assure). Et Eric Tereshinski a finalement décidé de démissionner. Seul problème, le jeu appartient à la société, et non pas à lui. Il ne peut donc pas le continuer ou récupérer ses travaux, les deux autres l'ayant menacé de poursuites judiciaires.

Quand bien même Tereshinski a annoncé vouloir rembourser un maximum de personnes, cela risque de prendre du temps.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27355-ant-simulator-kickstarter-annule-alcool-prostituees