LEGO Star Wars le Réveil de la Force annoncé !

 

Publié le Mercredi 3 février 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

LEGO Star Wars le Réveil de la Force annoncé !

Ou comment faire d'un mauvais film un bon jeu ?

LEGO revient à ses premières amours vidéoludiques avec LEGO Star Wars. Ce nouvel épisode, baptisé Le Réveil de la Force, sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC, le 28 juin prochain.

Le jeu sera basé sur le film. Mieux encore : selon le communiqué de presse, le jeu "reprendra les meilleurs moments du film". Soit sans doute le générique du début et le générique de fin. Entre les deux, on a du mal à voir ce qu'ils appellent "les meilleurs moments du film".
Vous retrouverez tous les personnages : Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma.

Se déroulant entre autres sur Jakku ou la base Starkiller (ce gros nom de base pourri, franchement), LEGO Star Wars le Réveil proposera de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de construire ce que vous voulez. Les joueurs PS4 et PS3 auront accès à du contenu exclusif, un pack personnages "Droides" et un pack histoire "Le bras fantôme".

TT Games, le studio de développement, aura donc à coeur de nous faire découvrir à quel point ils peuvent faire d'un mauvais film un bon jeu. Et la bande-annonce est, d'ailleurs, totalement délirante, comme d'habitude.

Ah. Et n'oubliez pas : Han Solo, il meurt à la fin.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27368-lego-star-wars-le-reveil-de-la-force-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-ps-vita-wii-u-3ds