Les pirates de 3DM annoncent avoir enfin craqué la protection Denuvo

 

Publié le Lundi 15 février 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Les pirates de 3DM annoncent avoir enfin craqué la protection Denuvo

Hack Kick

Il y a quelques semaines, le groupe 3DM, collectif d'entraide qui regroupe de nombreux pirates chinois, exprimait sa désillusion face aux systèmes de protection qui deviennent de plus en plus difficiles à craquer. En cause, la nouvelle protection Denuvo, appliquée désormais sur de nombreux jeux, et quasiment impossible à contourner. 

Mais impossible n'est pas chinois, apparemment, puisque 3DM a annoncé avoir enfin réusi à craqué la dernière version de cette protection. 

Les jeux récents utilisant ce système anti-piratage sont FIFA 16, Just Cause 3 et Rise of the Tomb Raider, notamment. Jeux déjà sortis depuis un moment et ayant donc déjà eu une première vie dans les étals... ce piratage n'impactera donc pas vraiment les ventes, et ne permettra donc pas à 3DM de s'offrir des vacances à l'autre bout du monde. Tout juste un paquet de Mikado, éventuellement...

La bonne nouvelle, c'est que Denuvo, parallèlement, fait évoluer son système. Les prochains jeux équipés ne seront donc pas forcément plus simples à craquer. Bien au contraire.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 15/02/2016 à 13:06

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

perso, je trouve ça bien qu'il arrive à craquer, ça rassure toujours qu'il existe une contre mesure à une autre mesure

2817 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 15/02/2016 à 22:42

 

2

avatar

Inscrit le 13/08/2014

Voir le profil

"La bonne nouvelle" "La bonne nouvelle" tout est :p

j’achète pas pour autant les jeux cités parce que j'ai pas un roupie, donc à par m'empecher d'y jouer ca change rien pour eux xD (vis a vis de moi)

En tout cas gg au hackers aussi parce que pour le coup ca a pas l'air d'etre de la tarte ^^ et gg denuvo d'arriver a leur mettre autant de baton dans les roues !

235 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27487-groupe-pirates-3dm-hackers-just-cause-3-fifa-16-rise-of-the-tomb-raider-denuvo-protection-drm