Playstation VR : le casque à réalité virtuelle de Sony pour la fin de l'année ?

 

Publié le Mercredi 17 février 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Playstation VR : le casque à réalité virtuelle de Sony pour la fin de l'année ?

A la bourre

Annoncé pourtant pour la première moitié de cette année, le casque à réalité virtuelle signé Sony pourrait bien en fait avoir un peu de retard. 

En effet, Paul Raines, le boss de Gamestop, grosse chaîne de boutiques de jeux vidéo américaine, à qui appartient notamment la chaîne française Micromania, a annoncé que sa firme commencerait à vendre les PlayStation VR dès la fin de l'année, un contrat de distribution ayant été signé. 

Alors que l'Oculus Rift est prévu pour la fin mars et que le HTC Vive devrait sortir en avril, cela pourrait être un coup dur pour le produit Sony, quand bien même le parc de PS4 est tellement énorme qu'il sera un avantage formidable.

Depuis, Paul Raines est revenu sur ses déclarations, expliquant que Sony n'a dévoilé aucune date, qu'il s'agit juste d'une erreur, et que l'importance de cette annonce est que Gamestop distribuera le casque, le doute reste de mise. 

En attendant donc une confirmation ou une infirmation de la part de Sony, le PlayStation VR pourrait donc bien être repoussé à la fin de l'année. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27514-playstation-vr-date-sortie-annonce-gamestop-micromania