The Division : le trailer de lancement

 

Publié le Mercredi 2 mars 2016 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

The Division : le trailer de lancement

Une belle saison de ski

C’est la dernière ligne droite pour le MMO d’Ubisoft. A 5 jours du lancement du jeu, The Division s’offre un trailer récapitulatif et nerveux pour attirer ceux qui ne savent pas encore à quoi ils ont affaire.

L’histoire se déroule après une attaque terroriste à New York. La ville est en quarantaine depuis qu’un virus a été relâché par des terroristes lors du Black Friday. Le joueur incarne un membre de la Division, une troupe chargée de maintenir la paix dans Manhattan. Le territoire est en effet livré à lui-même et les criminels s’en donnent à cœur joie. Il va donc falloir venir en aide aux survivants en rétablissant un semblant d’ordre.

Basiquement, il s’agit d’un TPS avec touches de RPG. Vous devrez sans cesse effectuer des missions seul ou avec des alliés, contre l’IA ou d’autres joueurs, pour récolter argent et équipement. Pour ceux ayant joué à la bêta, sachez que la map finale s’annonce 6 fois plus grande que ce que vous avez pu y explorer, soit 6 fois plus de ville sans vie dans la froideur de l’hiver. Une ambiance géniale à découvrir le 8 mars sur PC, Xbox One et PS4.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

27638-the-division-mmo-trailer-lancement-sortie