Forza Motorsport 6 : Apex, le free-to-play pour PC

 

Publié le Mercredi 2 mars 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Forza Motorsport 6 : Apex, le free-to-play pour PC

Le meilleur free-to-play possible ?

Sorti en septembre, Forza Motorsport 6 nous avait impressionnés à tous les niveaux. A l’époque c’était une exclusivité forte de la Xbox One, mais Microsoft a décidé de l’offrir à un plus large public. Le jeu de course va en effet débarquer sur PC et obtenir par la même occasion, un petit coup de boost graphique et le sous-titre « Apex ».

Sous Windows 10, le jeu tournera en 4K à 60 images par secondes. Et, détail important, il sera gratuit ! Et non il ne s’agira pas d’un sous-jeu comme beaucoup de free-to-play puisqu’il vous permettra de jouer avec 63 véhicules sur 20 circuits très précisément. Par contre, pas de mode Carrière en vue pour ce Apex mais des courses libres et un mode « Tours » où il faudra gagner des médailles en remplissant des objectifs.

Microsoft ajoute que ce cadeau s’adressera plus particulièrement aux débutants qui seront formés peu à peu en enlevant les aides au fur et à mesure des courses. Le but étant sans doute d’élargir la communauté de fans avant un probable Forza 7. Enfin, les changements météorologiques et la nuit seront eux aussi de la partie. Que demander de plus ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27639-forza-motorsport-6-trailer-apex-gratuit-pc-free-to-play-windows-10