EA cale Mass Effect, Titanfall 2 et Battlefield dans son agenda

 

Publié le Mercredi 2 mars 2016 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

EA cale Mass Effect, Titanfall 2 et Battlefield dans son agenda

Avant les reports

On savait qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’Electronic Arts tienne son premier délai pour Mass Effect Andromeda donc on n’est pas vraiment déçu d’apprendre que le jeu ne sortira pas avant Janvier 2017 finalement.

C’est dans un discours du vice-président de la firme, Blake Jorgensen, que nous apprenons les périodes de sortie du jeu de Bioware, mais aussi celles de Titanfall 2 et du prochain Battlefield. A la Technology, Media & Telecom Conference, il a détaillé les grandes lignes de son année fiscale :
Une belle année nous attend. Notre FPS Battlefield arrive au troisième trimestre ainsi que notre titre third-party que notre partenaire Respawn Entertainmen a développé. Son nom est Titanfall, deuxième du nom […] Nous avons notre jeu de course libre Mirror’s Edge qui arrive au premier trimestre et Mass Effect, un jeu d’aventure dans un univers de science-fiction pour notre quatrième trimestre. Alors oui, c’est une belle année qui nous attends, et nous en sommes excités.
Il faut comprendre que le monsieur parle en année fiscale et ainsi on obtient le calendrier suivant : Mirror’s Edge dont on connait déjà la date : le 24 mai 2016 Titanfall 2 et Battlefield fixés pour la période entre le 1er octobre et le 31 décembre 2016, Mass Effect Andromeda prévu pour Janvier 2017 ou le 31 mars au plus tard.

Enfin pour l’instant…

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27645-date-sortie-mass-effect-andromeda-titanfall-2-battlefield