Le poids des versions digitales de The Division et l'heure d'ouverture des serveurs

 

Publié le Jeudi 3 mars 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Le poids des versions digitales de The Division et l'heure d'ouverture des serveurs

Tous dans les starting blocks

Vous pouvez dès aujourd’hui précharger Tom Clancy’s : The Division sur Xbox One et PC. Pour les joueurs PS4, il faudra attendre le 6 mars soit deux jours avant le lancement officiel et l’ouverture des serveurs du MMO.

Et nous vous conseillons de récupérer les fichiers du jeu bien en avance parce qu’ils sont assez lourds. 32,29 Go sur Xbox, 29,8 sur PS4 et 40 Go sur PC. Si pour ce dernier, on fait confiance à la rapidité des serveurs, on ne sait jamais ce que le Xbox Live et surtout le PSN peuvent réserver comme surprises désagréables.

Ce qui est étonnant, c’est que le poids de la beta sur console était exactement le même. Et par expérience, nous pouvons vous dire qu’il nous a fallu 8 heures sur PS4 pour pouvoir tout récupérer. Et c’est officiel, en France, vous pourrez y jouer à midi tapantes le 7 mars ! Faites chauffer votre 56K !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/03/2016 à 11:04

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

il va bien y avoir un truc qui ne marche pas, genre une connexion permanente requise même pour jouer en solo, et les serveurs qui supportent pas le choc pour la connexion en combinaison des gars qui télécharge au dernier moment le patch de 9 giga parce que les versions galettes contiennent un truc incomplet.

ou bref.

moi je prédis, va y avoir des problèmes. Sauf si personne n'achète le jeu lol

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27650-the-division-poids-taille-serveurs-heure-ouverture