Star Fox Zero daté et accompagné de Star Fox Guard

 

Publié le Vendredi 4 mars 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Star Fox Zero daté et accompagné de Star Fox Guard

Eh l'autre qui se tape l'incruste !

On craignait un peu pour un report de Star Fox Zero à force de ne plus en entendre parler, mais Nintendo a confirmé que le jeu sortira bien le 22 avril. Lors du Nintendo Direct qui s’est déroulé hier, Shigeru Miyamoto a refait un tour du propriétaire de son jeu en parlant d’un nouveau niveau, des embranchements dans les cartes et de quelques bonuses que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.



Et pour ceux qui se souviennent de Project Guard présenté à l’E3 2014 comme une démo technique de la Wii U, sachez qu’il est devenu Star Fox Guard. Un spin off qui sera inclus dans une édition spéciale de Star Fox Zero, et vendu à part sur le Nintendo eShop. Là aussi Miyamoto a fait un topo en une minute de ce petit tower defense-like où vous incarnez chaque tourelle, ou ici des caméras, une à une pour repousser les attaques de monstres qui en veulent à Slippy et son Oncle.


100 niveaux seront proposés de base pour Star Fox Guard, mais les joueurs pourront eux-mêmes proposer leurs versions. Il suffira de changer la position des ennemis et de partager ensuite le résultat en ligne. Ainsi, si vous faites vivre la communauté, vous recevrez plus de métaux précieux dans votre quête.


Les deux jeux seront donc réunis dans une First Print Edition dont voici la publicité sans plus tarder.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27659-star-fox-zero-guard-date-edition