Plus d'infos pour Metroid Prime : Federation Force

 

Publié le Vendredi 4 mars 2016 à 13:00:00 par Walid Hamadi

 

Plus d'infos pour Metroid Prime : Federation Force

Etes-vous prêts à abandonner Samus... Encore ?

Vous vous souvenez de Metroid Prime : Federation Force ? Ce jeu annoncé pendant l’E3 2015 en avait laissé plus d’un dubitatifs. La raison ? Samus Aran n’est plus au centre de l’histoire et surtout, vous avez là affaire à un FPS en multijoueur.

L’histoire raconte l’opposition entre les Pirates de l’Espace et la Fédération Galactique. Vous savez, ces types qui vous laissent toute seule au milieu d’une planète infestée de Metroids sans jamais vous filer un coup de main alors que vous avez perdu toutes vos armes. Et ce plusieurs fois de suite. Bref, cette fois vous serez en équipe et chacun aura un rôle de soigneur, de guerrier ou de « mage » en sélectionnant simplement vos armes et munitions de prédilection.


Federation Force est en fait en développement depuis 2009, mais ses créateurs ont eu les yeux plus gros que le ventre à l’époque et la DSi ne suffisait pas à assouvir leur ambition. Du coup, le jeu a été mis en pause et ressorti des placards quand la 3DS XL a été annoncée. Et aujourd’hui, il est presque terminé. Sa sortie est donc confirmée pour l’été prochain chez nous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sly le 04/03/2016 à 13:33

 

1

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Ça bouge chez Nintendo aujourd'hui.

702 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27661-metroid-pime-federation-force-date-fps-rpg