Gear of War 4 : Découvrez JD Fenix, le fils de Marcus

 

Publié le Mercredi 9 mars 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Gear of War 4 : Découvrez JD Fenix, le fils de Marcus

Un trio ridicule ?

imageLe moins que l'on puisse dire, c'est que le Marcus, il n'en rendait à personne question masculinité et testostérone. L'achétype du dur à cuir, de la bête de guerre, du soldat tout en muscle mais doté également - et c'est suffisamment rare pour le signaler - d'un cerveau et d'une conscience. Le type qui dégage tellement d'hormones mâles qu'il vous met enceintes toutes les femmes à 500 mètres à la ronde, juste par un regard.

Et pour Gears of War 4, y'a un petit changement...

Le jeu prend place 25 ans après Gears of War 3. Et met en scène JD Fenix, le fils de Marcus Fenix. Bon. Déjà, JD, c'est nul. C'est ridicule. C'est sa mère qui a dû choisir. Pas possible autrement. Marcus, lui, il l'aurait appelé Marcus Junior. Ou Johnny. Ou Bob. Ou pour déconner, Harrypotteurélordredu. Mais pas "JD".

Si JD semble aussi taillé dans le roc, question carrure, il y a quand même quelques subtilités question look. Une teinture blonde, et un trait de caractère présenté comme "idéaliste". Il sera doublé par l'acteur de la série Spartacus, l'australien Liam McIntyre.

imagePire encore : à ses côtés, on trouvera un clone ridicule de Justin Bieber. Kait Diaz, sorte de garçon manqué qui ressemble à un petit minet comme on peut en voir dans les plus mauvais boys band : bonnet et grosse mèche. Avec les tatouages tribaux en prime. Parce que pour un soldat, la grosse mèche devant les yeux et un bonnet (pare-balles ?) c'est une évidence pour la nouvelle génération, apparemment...
L'autre pote de JD sera Delmont "Del" Walker. Un black. Un blanc, une fille, un black, on remplit les quotas ridicules imposés par la société bien pensante. C'est cool.

Quelques précisions sur le jeu : il se déroule à nouveau sur la planète Sera. Les conséquences de la précédente guerre sont catastrophiques : orages et vents violents se déchaînent. La force du vent et la possibilité de se prendre un éclair en pleine poire influeront sur le déroulement du jeu et des combats.

Plus d'infos dans le numéro d'avril du magazine US Game Informer, qui en fera sa Une. En attendant, voici de nouvelles images et une nouvelle vidéo.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27705-gears-of-war-4-nouveau-infos-trailer-video-gameplay