Company of Heroes 2 : Platinum Edition sort sur PC

 

Publié le Mercredi 23 mars 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Company of Heroes 2 : Platinum Edition sort sur PC

La Totale !

Sega vient de sortir Company of Heroes 2 : Platinum Edition, sur PC, soit l'intégrale du jeu et ses DLC. Au menu, le jeu de base, mais aussi les extensions The Western Front Armies, Ardennes Assault et The British Forces.

L'un des meilleurs jeux de stratégie basé sur la Seconde Guerre Mondiale vous tend donc les mains en version complète. Allez-vous craquer ?
La Platinum Edition contient également :
• D’innombrables heures de jeu : Deux campagnes solo à part entière : le front Est et la bataille des Ardennes. Cinq factions armées disponibles en multi, chacune proposant un style de jeu et des compétences uniques. Plus de 50 cartes multi. Des modes multi qui vont du 1 contre 1 à 4 contre 4, en match avec classement ou personnalisé.
• Plusieurs expériences dans un seul jeu : Des zones de conflit urbain aux villes en ruines en passant par des campagnes enneigées qui vous obligent à mettre vos troupes à l’abri du blizzard, des missions proposant de mener d’énormes bataillons de chars blindés à une petite équipe de snipers : découvrez une grande diversité de situations et de mécaniques de jeu, en solo comme en multi.
• Représentation ultra fidèle : Une immersion hors pair grâce à Essence, le moteur maison de RTS conçu par Relic. Parmi ses principales caractéristiques : des shaders et des ombres avancés, une prise en charge de la physique, des environnements destructibles et une physique réaliste, des systèmes qui simulent l’impact de l’environnement sur les unités (climat, champ de vision, couverture, etc.)
• Quand l'Histoire rencontre le jeu : Des centaines d’anecdotes, de documents historiques et d’événements qui ont servi de documentation pour la création des environnements, des unités et des missions, offrant aux joueurs un aperçu des deux grands fronts européens et une grande variété de situations tactiques.
• Recherche fins stratèges : Entre le TrueSight™ qui simule la ligne de mire des unités, le système de couverture qui pousse à les placer intelligemment, sans parler des ripostes lourdes ou légères qui vous obligent à y réfléchir à deux fois avant d’essayer de détruire un char avec un simple escouade de fantassins : chaque partie vous force à faire des choix tactiques adaptés. Bien que vous soyez assisté par l’I.A pour ce qui touche à la micro-gestion, les principales décisions tactiques, comme les unités ou les améliorations qu’il s’agit de construire, vous appartiennent entièrement.
• Une communauté passionnée : Plus de 10 millions de parties en ligne ont été jouées depuis le lancement. Défiez les plus fins stratèges dans des batailles en ligne où tous les coups sont permis ! Bénéficiez de nouvelles cartes gratuites, proposées et testées par la communauté, qui sont ajoutées régulièrement dans le jeu. Plongez dans Steam Workshop et son infinité de mods, qui réservent autant d’heures de jeu supplémentaires.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27854-company-of-heroes-2-platinum-edition-dlc-extension-sortie-disponible-telechargement