Destiny : Découvrez la nouvelle mise à jour

 

Publié le Jeudi 24 mars 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : Découvrez la nouvelle mise à jour

Plus de contenu, plus de niveaux

Activision et Bungie ont annoncé la sortie de la mise à jour 2.2.0 pour le 12 avril prochain. Et a dévoilé son contenu.

Au menu, les gardiens pourront augmenter leur niveau max de Lumière, du niveau 320 au niveau 335. Cela ne sera possible qu'en réalisant le nouveau chellenge des Anciens. 
Pour relever ces nouveaux défis, il vous faut plus de puissance. Le niveau de difficulté et des récompenses a été augmenté dans la Prison des vétérans, la cour d'Oryx, les Assauts « Épiques », les Assauts « Nuit noire » et dans le Raid de la Chute du roi, mais également dans la Bannière de Fer et le Jugement d'Osiris.
Huit nouveaux boss seront proposés dans la Prison des anciens.
Pour la première fois, affrontez les Corrompus et huit boss actualisés dans la Prison des vétérans de niveau 41. Rendez visite à Variks pour prendre part au Défi des vétérans, un tout nouveau mode comprenant un système de score, des combats de boss de la semaine, des modificateurs de jeu et des récompenses.
Réclamez le Sceau des vétérans auprès de Variks chaque semaine au Récif, et affrontez trois vagues consécutives de boss avec votre escouade. Les boss et les modificateurs de jeu changent chaque semaine pour un total de seize confrontations uniques. Votre score est conservé dans votre Sceau des vétérans et dans les classements de Bungie.net.
Une nouvelle quête sera disponible, avec l'assaut "Coupe Infestée".
Le Roi des Corrompus est mort. Pourtant, ses armées continuent à s'acharner contre notre monde. Pendant que vous meniez l'assaut dans le Cuirassé, un redoutable prétendant au trône Corrompu s'est enfui pour se réfugier dans l'ombre. Traquez-le avant qu'il ne devienne trop puissant.
Une nouvelle mission Assaut, L'enclos de l'hiver, est prévue.
Un caisson, de la Prison des vétérans ! Les Corrompus ont infecté le territoire où les Déchus de la Maison de l'Hiver avaient essayé par le passé de faire émerger un puissant Prêtre archonte. Frayez-vous un chemin jusqu'au caisson. Mettez fin à la vague de Corrompus.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27866-destiny-mise-a-jour-patch-nouveau-avril-contenu-infos-details