Homefront : the Revolution, le mode solo

 

Publié le Vendredi 25 mars 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Homefront : the Revolution, le mode solo

Guerre urbaine

Deep Silver et Crytek vous dévoilent une nouvelle vidéo de Homefront : the Revolution. Axée sur le mode solo, cette vidéo vous permet notamment de découvrir le gameplay, les combats et le mode coopération en ligne.

Le pitch est le suivant : les forces de l'Armée Populaire de Corée ont envahi les USA. A Philadelphie, en 2029, la Résistance tente d'affaiblir l'ennemi. Et la guerre se joue désormais dans les rues.

Quelques précisions sur le jeu :
Vous pourrez modifier vos armes via un système de personnalisation. Par exemple, ajouter un silencieux en pleine mission pour être plus discret. Ou ajouter des éléments pour rendre vos armes plus mortelles. 
Vous pourrez aussi transformer votre pistolet en mitraillette, ou votre fusil d'assaut en lance-grenades, ou votre arbalète en lance-flammes. 
Le jeu intègre un cycle jour-nuit.
Vous aurez à votre disposition des explosifs pour tendre des embuscades aux patrouilles, mais aussi pourrez pirater les caméras et les drones. 
Homefront: The Revolution est un FPS en monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d'une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.
Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l'occupation en révolution.
Mais l'ennemi a l'avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l'art de la guérilla urbaine (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille permanente à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.
La campagne solo n'est qu'un début... En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.

Caractéristiques :
  • Un monde ouvert, dynamique et évolutif - Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CryENGINE.
  • Menez la guérilla - Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage... Apprenez l'art de la guérilla, et attaquez l'ennemi lorsqu'il s'y attend le moins lors de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
  • Formez la Résistance - Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons.
  • Déclenchez la révolution - De citoyen opprimé à leader de la révolution, une campagne solo épique retrace l'histoire de la Seconde Guerre d'indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu'une nation opprimée se révolte face à l'occupant.
  • Mode coopération en ligne - Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l'un des Héros de la révolution.
Sortie prévue le 20 mai sur PC, Xbox One et PS4.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tyr le 25/03/2016 à 11:58

 

1

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

A lire comme ça, ça a l'air très sympa...
Le problème, c'est que le premier du nom aussi avait l'air sympa en lisant le pitch mais le gameplay n'était pas la hauteur du tout.

1111 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27886-homefront-the-revolution-guerilla-mode-solo-coop-trailer-video-gameplay