Orcs must Die! Unchained disponible en bêta ouverte

 

Publié le Mercredi 30 mars 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Orcs must Die! Unchained disponible en bêta ouverte

Le prix de l'orc

L'action tower-defense multijoueur Orcs Must Die! Unchained est désormais accessible pour tous, en bêta ouverte. On ne reviendra pas sur le fait que de mon strict avis, le lancement d'un jeu free-to-play en bêta ouverte, donc accessible pour tous, est une simple sortie déguisée et une manière de se planquer derrière un "oui mais le jeu est encore en rodage" en cas de critiques négatives.

Mais bref.

En attendant notre preview, qui ne manquera pas de vous dire à quel point c'est le jeu de l'année, que c'est merveilleux et que ça m'a même fait arrêter Fallout 4 (ne cherchez pas le rapport, c'est pour faire plaisir à l'attaché de presse), on vous colle le lien pour accéder au jeu et la nouvelle bande-annonce. Youpi.
Ainsi, dans Orcs Must Die! Unchained, un groupe pouvant réunir jusqu'à 5 joueurs doit empêcher les sbires ennemis de se frayer un chemin jusqu'à la faille des héros. Pour arriver à leurs fins, ils disposent de toutes sortes de pièges et d'armes caractéristiques de la série. Par ailleurs, chacun des 12 héros est doué de compétences spéciales qu'il convient de combiner avec celles des autres joueurs en adoptant une stratégie ingénieuse. La jouabilité classique d'« Orcs Must Die! » est complétée par un mode artisanat : la collecte de matériaux de fabrication, tant durant des parties JcE qu'en récompense en fin de parties JcJ, permet de fabriquer quasiment tous les objets du jeu : depuis l’objet à utiliser, comme des potions, à de nouveaux pièges en passant par des héros supplémentaires.
Au menu, 12 héros, 8 cartes en mode JcE survie, 2 cartes JcJ, des pièges et des orcs. Plein d'orcs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27919-orcs-must-die-unchained-beta-ouverte-sortie-disponible-telechargement