Final Fantasy XV se décline en film et en série d'animation

 

Publié le Jeudi 31 mars 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Final Fantasy XV se décline en film et en série d'animation

Vous allez manger du FF XV...

Outre l'annonce de la date de sortie de Final Fantasy XV et de ses deux éditions collector hors de prix, Square Enix a dévoilé la sortie d'un film et d'une série d'animation en parallèle avec le jeu.

Kingsglaive Final Fantasy XV est créé en partenariat avec Sony Pictures Entertainment. Il sortira directement en VOD et Blu-ray. Le film raconte l'histoire du roi Regis et de sa garde rapprochée, la Kingsglaive, résistant à l'Empire de Niflheim pour protéger le cristal.  Le héros de l'aventure sera un soldat nommé Nyx Ulric et l'action se déroulera dans la ville d'Insomnia. Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux), Lena Headey (Game of Thrones) et Aaron Paul (Breaking Bad) doubleront les personnages en version anglaise. Et ce sera avec un beau placement produit Audi comme on les aime. Sortie prévue en même temps que le jeu.


D'autre part, une série animée, Brotherhood Final Fantasy XV, est en cours. Le premier épisode est d'ores et déjà disponible et ci-dessous. Les quatre autres sortiront avant le jeu.



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27926-final-fantasy-xv-film-serie-animee-trailer-video-bande-annonce