Call of Duty : Black Ops III Eclipse pour le 19 avril

 

Publié le Vendredi 1 avril 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty : Black Ops III Eclipse pour le 19 avril

Mettez les lunettes

L'excellent Call of Duty : Black Ops III s'offre un deuxième pack d'extension. Nom de code : Eclipse. Ce DLC sera disponible dès le 19 avril sur PS4, en exclusivité temporaire, et devrait débarquer en mai sur PC et Xbox One.

Au menu, comme d'habitude, 4 nouvelles cartes multijoueur et une mission zombie. Elle vous entraînera en plein Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale. Cette mission s'appellera Zetsubou No Shima et se déroule dans un labo, sur une île où les scientifiques ont étudié le virus qui transforme les humains en morts-vivants. Forcément, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et c'est maintenant tout, la faune et la flore comprises, qui a été transformé.
  • Spire : Spire transporte les joueurs au cœur de combats multijoueur sur le terminal d’un aéroport sub-orbital situé dans les nuages. De multiples niveaux et des zones ouvertes favorisent les combats intenses à moyenne distance, dans un environnement high-tech soigné. Attention où vous mettez les pieds, car au moindre faux pas vous pourriez chuter à travers la stratosphère.
  • Rift : Au cœur d’un complexe militaire futuriste caché au sein d’un volcan en pleine activité, Rift confine les joueurs dans des zones étroites pour des affrontements intenses, où la seule issue semble être d’avancer coûte que coûte. Utilisez les nouvelles possibilités offertes par le système de mouvements afin de surprendre vos adversaires tout en traversant le système de rails suspendus.
  • Knockout : Située dans un Temple Shaolin traditionnel, Knockout semble être le lieu idéal pour un tournoi de Kung Fu musclé. Cette carte de taille moyenne est la vitrine d’un contraste saisissant entre les possibilités de combat à moyenne distance offertes par l’architecture traditionnelle extérieure, et l’étroitesse des parties intérieures dotées d’un style éclectique typique des années 70. 
  • Verge : Cette version revisitée de la célèbre carte de Call of Duty: World at War, Banzai, amène le combat dans un futur post-apocalyptique où les deux factions belligérantes semblent condamnées à une guerre sans fin. Prenez le contrôle des points clefs tels que les ponts, la forteresse, les tunnels, les chutes d’eau, et vivez des affrontements intenses dans cette carte de taille moyenne. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27943-call-of-duty-black-ops-3-eclipse-dlc-extension-sortie