Electronic Arts promet un FIFA 17 ''complètement différent''

 

Publié le Vendredi 1 avril 2016 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

 

Electronic Arts promet un FIFA 17 ''complètement différent''

Ceci est une révolution (bis)

La série FIFA donne l’impression de tourner un peu en rond ces dernières années. Electronic Arts vient d’en révéler les raisons : le studio se concentre depuis plusieurs années sur une large et ambitieuse refonte de son jeu de sport phare.

FIFA 17 sera donc très largement différent de ses prédécesseurs. Loin d’être une simple déclinaison annuelle, il vaudra assurément le détour, y compris pour tous les possesseurs de FIFA 16.

Parmi les nouveautés à venir, l’on peut noter (entre autres), un nouveau moteur graphique, un nouveau moteur physique et une refonte du système défensif pour coller de plus près avec la réalité, rugueuse, du football moderne. Les passes en profondeur devraient être moins évidentes et il faudra donc faire davantage preuve de sens tactique et de vision stratégique. Les gestes techniques ont été revus également. Quant aux gardiens, leur gestion a complètement été révisée pour mettre définitivement fin aux bourdes encore trop présentes dans les précédents opus. D'ailleurs, c'est l'intelligence artificielle de tous les joueurs qui a été retravaillée pour coller de plus près à la réalité du terrain. Défenseurs moins passifs, attaquants plus actifs, ils pourront même prendre seuls des décisions de placement pour ouvrir des brèches dans les défenses ou mieux se positionner pour offrir des solutions aux porteurs du ballon.

Hommage aux disparus oblige, il sera également possible de jouer des sélections nationales, comme la mythique équipe des Pays-Bas 1974, celle de Johan Cruyff, ou bien encore l'équipe de France de Michel Platini en 1982.
Cela devrait être en lieu et place du football féminin qui n'a, semble-t-il, pas convaincu les sponsors et ne devrait donc pas être reconduit.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 03/04/2016 à 13:44

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Mouais ça devait être ça dans Fifa 16 et rien...
Déjà que Fifa 15 est une belle saloperie, si on cherche bien, les mains ne sont pas sifflées, il n'y a pas tous les stades, les gardiens sont invincibles après 5 buts encaissés et peu importe le niveau et j'en passe...
Et on ne peut plus choisir comment l'arbitre fait son boulot, bref, j'avais été jusqu'à Fifa 2000 sur PC mais ayant eu Fifa 15, j'ai l'impression que le jeu a complètement régressé...

3768 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

27945-fifa-17-revolution-electronic-arts