World of Warcraft Legion sort le 30 août

 

Publié le Mardi 19 avril 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

World of Warcraft Legion sort le 30 août

Juste à temps pour vous faire foirer votre rentrée des classes

Blizzard a annoncé la sortie de la nouvelle extension pour World of Warcraft au 30 août prochain.

Le jeu peut d'ores et déjà être précommandé. Cette précommande donnera accès à la création d'un personnage de niveau 100 et l'accès à une nouvelle classe de héros avant même la sortie de cette extension.

Le jeu sera proposé en version standard ou Deluxe, mais aussi en version collector.
Dans cette extension, qui fait directement suite aux évènements de Warlords of Draenor, le démoniste Gul’dan, traître envers les orcs et serviteur corrompu de la Légion ardente, déclenche une invasion démoniaque sans précédent sur Azeroth. Pour empêcher l’anéantissement de leur monde, les héros de l’Alliance et de la Horde devront résoudre les mystères des mythiques îles Brisées, se montrer dignes de brandir des armes prodigieuses et seront forcés de conclure un pacte contre nature avec les chasseurs de démons illidari, les disciples vengeurs du terrible Illidan Hurlorage.
Cette extension proposera : une nouvelle classe de héros le chasseur de démons, de nouvelles armes, un nouveau continent appelé Les îles Brisées, des domaines de classe pour rassembler votre ordre et un nouveau système d'honneur pour le PvP.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28112-world-of-warcraft-legion-dlc-extension-infos-date-de-sortie