Jason se déchaîne dans deux vidéos de Friday The 13th

 

Publié le Lundi 25 avril 2016 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

Jason se déchaîne dans deux vidéos de Friday The 13th

Personne n'en réchappera

Avec un objectif initial de 700 000 $, Gun Media a réussi à lever plus 900 000 $ sur les sites de financement participatifs pour réaliser son Friday The 13th. Autant dire que le projet est attendu, surtout qu’il a été adoubé par les créateurs du film eux-mêmes.

Les développeurs ont profité de la PAX East 2016 pour montrer où en était leur travail. Avec un moteur encore dans sa phase alpha, ils ont concocté deux courtes vidéos. La première pose l’ambiance avec le décor du chalet de Higgins Haven et les envies de meurtres brutales de Jason. La seconde laisse entrevoir une mécanique de jeu à travers les yeux d’une victime qui se cache pour éviter de se faire violemment assassiner. On vous le dit tout de suite : c’est rapé !


Friday The 13th sera un titre multijoueur où 7 pauvres innocentes victimes de Crystal Lake devront échapper à un 8ème joueur qui revêtira le masque du meurtrier sadique. Pour les démembrer tous, Jason sera doté de capacités spéciales pas encore dévoilées, mais il devrait être capable de sentir la peur, selon les dires des créateurs.

Le jeu qui pourrait s’appeler aussi « Une nuit avec Cedric » est toujours prévu pour le mois d’octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28156-jason-voorhees-friday-the-13th-vendredi-13-survival-horror-videos-trailer