Mirror's Edge Catalyst est fluide sur consoles, mais pas en full HD

 

Publié le Lundi 25 avril 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Mirror's Edge Catalyst est fluide sur consoles, mais pas en full HD

L'argument de poids pour la PS4K

S’il y a bien une chose qui compte dans un jeu comme Mirror’s Edge, c’est la fluidité. Et DICE semble avoir tenu sa promesse d’un jeu à 60 fps sur consoles, non sans avoir fait quelques concessions. Forts de leur expérience sur Battelfield 4, les développeurs ont tiré ce qu’ils pouvaient des machines qu’ils avaient à disposition.

Et ce qu’ils ont pu faire c’est du 60 fps ou très proche quasi constament, mais avec des résolutions de 900p sur PS4 et 720p seulement sur Xbox One. De plus, certains problèmes de textures sont apparus ponctuellement selon GamingBolt qui a réalisé la vidéo, du fait d’un anti aliasing capricieux. Rien de bien méchant, mais encore une fois, les dernières générations de console ne sont pas capables d’afficher du 1080p à un taux de rafraîchissement "normal" pour les joueurs PC.

La vidéo comparative a été faite sur la dernière beta du jeu, alors ces relevés ne sont pas définitifs, mais ils ne devraient pas être bien différents de ceux de la version finale que l’on pourra toucher le 9 juin prochain. Mais si, rappelez-vous, le jeu a encore été repoussé.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28158-mirrors-edge-catalyst-fluidite-60fps-resolution