Du gameplay emballant pour The Technomancer

 

Publié le Mardi 26 avril 2016 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

Du gameplay emballant pour The Technomancer

Des faux airs de Mass Effect

Si Alexandre avait émis quelques doutes sur la qualité du titre de Spiders, cette vidéo de gameplay de The Technomancer pourra peut-être le rassurer. Et plus que du gameplay, cette séquence de 6 minutes est un véritable tour du propriétaire à deux mois de la sortie du jeu.

Dans ce RPG qui nous promet déjà plus de 40 heures d’aventure, vous incarnez un soldat d’élite sur Mars, chargé de maintenir l’ordre alors que la planète est le lieu de nombreux conflits pour l’appropriation de la rare et précieuse eau potable. La caractéristique des Technomancers est qu’ils sont bardés d’implants leur conférant des pouvoirs électriques.

De ce postulat de base, vous devrez choisir votre style de combat parmi 3, avec des arbres de compétences classiques. Vous pourrez basculer entre les styles en plein combat, selon la situation qui se présente à vous. Le craft fera aussi partie de l’aventure, mais ce qui est intéressant, c’est qu’on nous promet une histoire grandement malléable selon nos choix et selon la façon dont on accompli les quêtes.

Il faudra agir non seulement selon ses propres envies, mais aussi selon l’éthique de nos compagnons qui pourront quitter le groupe s’ils n’y trouvent plus leur compte, et selon la réputation que vous voulez avoir auprès des différentes factions que vous rencontrerez. Un challenge ambitieux pour les développeurs qu’on souhaite réussi.

Ce qu’on peut voir d’ores et déjà, c’est la direction artistique de ce RPG français. Les décors ont l’air grandioses et l’échantillon du bestiaire présenté semble original. Après un Bound By Flame qui n’allait pas assez loin, Spiders semble avoir relevé la barre pour ce nouveau titre à destination de la PS4, Xbox One et du PC. Verdict le 21 juin.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 27/04/2016 à 01:11

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

j'avais bien aimé Bound By Flame...

6223 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/04/2016 à 04:28

 

2

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Bound by flame était décent, il manquait de profondeur et de finition. Ca pourrait être un bon petit jeu pour le début de l'été celui-ci.

2469 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28166-the-technomancer-spiders-rpg-francais-combats-gameplay