Kingsglaive : Final Fantasy XV, le premier trailer du film

 

Publié le Mercredi 27 avril 2016 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

Kingsglaive : Final Fantasy XV, le premier trailer du film

Au moins, on sait qu'il sera beau

C’est court et c’est en japonais, mais c’est pêchu et bon sang qu’est-ce que c’est beau ! Kingsglaive, le film d’animation qui précèdera la sortie de Final Fantasy XV fait sa promo avec ce trailer. L’histoire sera complémentaire du jeu et se déroulera en même temps. En voici le résumé :
Le Royaume magique de Lucis abrite le dernier Cristal, renfermant un puissant pouvoir, dont l’Empire de Niflheim est déterminé à s’emparer. Regis, roi de Lucis commande une force d’élite de soldats appelé Kings Glaive. Maniant la magie pour leur roi, ils se battent jusqu’à la mort pour protéger leur Royaume.
Le réalisateur est Takeshi Nozue qui avait déjà officié sur FFVII : Advent Children. Si aucune sortie en salle n’est prévue ailleurs qu’au Japon, la version américaine bénéficiera d’un doublage de haut standing avec Sean Bean (le mec qui meurt dans Game of Thrones, le Seigneur des Anneaux, Equilibrium, GoldenEye, The Island, The Elder Scrolls IV : Oblivion etc.), Lena Headey (la magnifique femme dans Game of Thrones, 300, Dredd etc.) et Aaron Paul (la caricature du jeune crétin dans Breaking Ban, Need For Speed et pas grand-chose d’autre). Tous trois doubleront les personnages principaux.

La sortie dans les salles obscures de l’archipel est prévue pour le 9 juillet, soit 3 mois avant la sortie du jeu, et pour le reste du monde, on ne sait pas encore.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28173-kingsglaive-final-fantasyxv-film-animation-long-metrage-trailer-casting-doublage