Doom sera long et très dur

 

Publié le Vendredi 29 avril 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Doom sera long et très dur

Oui on sait, comme ta

Chez id Software, on a entendu les doléances des joueurs, et on y a répondu. Avec un peu trop de zèle même. Vous voulez un Doom difficile ? Vous l’aurez. Si un mode Cauchemar ne vous suffit pas, vous pourrez toujours tenter l’Ultra-Cauchemar.

Il s’agit d’une combinaison du dernier degré de difficulté mêlé à l’option « Permadeath » qui vous oblige simplement à repartir du début du jeu à la première mort. Et c’est tellement chaud qu’aucun des développeurs du jeu n’a réussi à finir sa création dans ces conditions. Mais pour ne pas dégoûter les joueurs, ils ont eu une petite idée pour faire passer la pilule.

Quand vous mourrez dans ce mode-là, votre personnage laissera tomber un casque de Marine que vous et vos amis pourront voir si vous arrivez à revenir au même point. Ainsi une compétition de qui peut aller le plus loin sans mourir pourra vous motiver. Le speedrun de ce Doom en difficulté maximal promet d’être épique.

Dernière info, pour ce reboot, il faudra compter de 13 à 15 heures de durée de vie pour le mode solo. C’est dit dans la longue vidéo de présentation dessous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28185-doom-reboot-difficulte-cauchemar-duree-de-vie