Un trailer délirant pour le lancement de Battleborn

 

Publié le Samedi 30 avril 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Un trailer délirant pour le lancement de Battleborn

Le sens de la mesure

Il sort le 3 mai, le FPS fou de 2K s’offre donc un dernier trailer pour vous convaincre. Deux millions de joueurs ont participé à la bêta, et si vous en faites partie, vous receverez des skins dorés uniques pour ISIC, Benedict et Shayne & Aurox, 3 des 25 personnages qui lutteront pour sauver l’univers.
 
Place au résumé :
Alors que l'univers est sur le point de disparaître, c'est à vous et cette drôle de bande de Battleborn de le sauver. Des raclures interdimensionnelles et un sale traître s'en prennent aux étoiles. AUX ÉTOILES TOUTES ENTIÈRES. Et laissent les autres se battre pour ce qu'il reste. Il est temps de prendre les armes pour défendre Solus, la dernière étoile de l'univers. Vous êtes nés pour ça !
Commandez 25 héros uniques pour sauver un univers à l'aube de son extinction ! Combattez seul ou avec des amis, jouez aux missions du mode histoire ou réduisez vos ennemis en bouillie dans les matchs multijoueurs compétitifs.
Les créateurs de Borderlands vous présentent Battleborn, un nouveau jeu de tir à la première personne pour tous les types de brutasses, DISPONIBLE LE 3 MAI sur PS4, PC et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28189-battleborn-trailer-lancement-cadeaux-beta-sortie