Call of Duty Infinite Warfare : Les infos et la date de sortie

 

Publié le Lundi 2 mai 2016 à 12:42:24 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Infinite Warfare : Les infos et la date de sortie

Livré avec un jeu bonus !

Call of Duty Infinite Warfare a bel et bien été officialisé par Activision et Infinity Ward. Le jeu sortira le 4 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.
Call of Duty: Infinite Warfare met la narration au premier plan, fort de l’histoire profonde et captivante qu’il a à raconter. Infinity Ward s’aventure sur de nouvelles thématiques en explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent. Dans une situation désespérée et face à un adversaire bien supérieur, le joueur, en tant que Capitaine de son propre vaisseau de guerre, doit reprendre la main et affronter cet ennemi impitoyable. Les soldats expérimentés seront poussés dans leur derniers retranchements, leur entrainement sera mis à rude épreuve, et leur vrai caractère se révèlera à mesure qu’ils apprendront à diriger leurs troupes et à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour remporter la victoire. Le jeu introduit également des environnements à couper le souffle, de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites aux joueurs de Call of Duty. L’ensemble de la campagne – depuis l’action au sol jusqu’au pilotage de vaisseaux de combat à grande vitesse – se vit comme une expérience quasi-continue, avec très peu de temps de chargement, offrant ainsi l’histoire épique et hollywoodienne caractéristique que tous les fans adorent.
Mieux encore. Le jeu Call of Duty Modern Warfare Remastered, proposant toute la campagne et 10 cartes multijoueur du jeu sorti en 2007, sera inclus dansles éditions Legacy, Digitale Deluxe et Legacy Pro du jeu. L'édition Legacy comprendra les deux jeux, l'édition Digitale Deluxe comprendra les deux jeux plus le season pass, et l'édition Legacy Pro la même chose plus un steelbook collector, la bande-son et des objets bonus.
Call of Duty: Modern Warfare Remastered* arbore fièrement les graphismes de la génération actuelle, avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules, une animation et un audio retravaillés, une bande sonore époustouflante et bien plus encore. Les fans revivront entièrement la campagne emblématique qui les transportera tout autour du globe, avec le Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions bien connues du jeu original telles que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance ». Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore au travers de 10 des cartes incontournables du mode en ligne originel, dont les célèbres “Crash,” “Backlot” et “Crossfire”.
Et voici la bande-annonce officielle.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28204-call-of-duty-infinite-warfare-collector-bonus-modern-warfare-remastered