Call of Duty Infinite Warfare : Combats spatiaux et zombies

 

Publié le Mardi 3 mai 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Infinite Warfare : Combats spatiaux et zombies

Un nouvel élan pour la série ?

Call of Duty Infinite Warfare sortira donc le 4 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Infinity Ward et Activision ont dévoilé quelques infos supplémentaires sur le jeu, et sur ce que vous pourrez y trouver.

Le jeu proposera une campagne solo qui se déroulera sur Terre et sur son orbite. Le joueur incarnera le Capitaine Reyes, un pilote des Opérations Spéciales Tier 1, commandant du Retribution, l'un des derniers vaisseaux de combat encore en état de fonctionnement. 
L'histoire se déroule dans un futur où la Terre, exangue, a obligé l'humanité à coloniser d'autres planètes pour en extraire les ressources. Le Front de Défense (SetDef) est un groupe fasciste qui s'est désolidarisé de l'Alliance Spaciale des Nations Unies lors d'une guerre de sécession il y a des années de cela, et qui aujourd'hui tente de prendre le contrôle de ces colonies.

Des combats dans l'espace et dans les airs sont à prévoir, et le joueur évoluera principalement, entre chaque mission, dans le vaisseau. Mais la plupart des combats se feront toutefois au sol.

Les développeurs ont travaillé avec des officiers de la Marine, mais aussi des Navy SEALs, pour développer le jeu et son histoire. L'histoire sera linéaire, mais permettra aux joueurs de choisir l'ordre de certaines missions.

D'autre part, le mode multijoueur proposera comme d'habitude, différents modes et différentes cartes, mais également, et c'est une nouveauté pour Infinity Ward, un mode zombie.

Enfin, de nouvelles captures d'écran ont été dévoilées.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Call of Duty Infinite Warfare : Combats spatiaux et zombies :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28211-call-of-duty-infinite-warfare-infos-histoire-pc-ps4-xbox-one