Civilization VI annoncé !

 

Publié le Jeudi 12 mai 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Civilization VI annoncé !

Ça c'est une excellente nouvelle

Sid Meier's Civilization VI a été annoncé par 2K Games et sortira le 21 octobre de cette année. Civlization, ce sont 33 millions de jeux vendus, dont 8 millions rien que pour le dernier opus.

Dans Civilization, vous devez développer votre Empire, de l'âge de Pierre jusqu'à un futur fait de voyages dans l'espace... pour peu que vous arriviez jusque-là sans vous faire devancer par les autres puissances en présence.

Civilization VI compte bien innover et apporter un nouveau souffle au genre. Les cités grossiront sur la carte au fil de leur expansion. Les recherches seront boostées automatiquement par vos unités qui pourront explorer, développer votre environnement ou s'inspirer de nouvelles cultures.
La diplomatie évoluera. Les premiers âges seront plus orientés vers les conflits armés alors que la sagesse des siècles aidant, les temps modernes seront plus orientés vers les alliances.
Enfin, les unités pourront être fusionnées.
DES EMPIRES PLUS GRANDS QUE JAMAIS
admirez les merveilles de votre empire se propager sur la carte ! Chaque ville recouvre plusieurs cases, à vous donc de modifier leur agencement pour exploiter au mieux le terrain.

RECHERCHE ACTIVE
débloquez des améliorations pour accélérer la marche de votre civilisation à travers l'histoire. Pour progresser plus vite, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.

DIPLOMATIE DYNAMIQUE
les interactions avec les autres civilisations se modifient avec le temps. Au départ primitives et basées sur le conflit, elles traiteront d'alliances et de négociations en fin de partie.

FUSION D'ARMÉES
le concept d'une unité par case se voit étayé par de nouveaux mécanismes. Les unités de soutien peuvent désormais être superposées à d'autres, comme un canon antichar avec une unité d'infanterie, ou un guerrier avec un colon. Par ailleurs, les unités identiques peuvent être fusionnées afin de créer de puissants corps d'armée.

MULTIJOUEUR AMÉLIORÉ
en parallèle des modes multijoueur traditionnels, vous pourrez affronter vos amis ou jouer en coopération dans des situations variées, toutes conçues pour pouvoir être terminées en une seule session.

UN CIV POUR TOUS
Civilization VI propose aux joueurs expérimentés de nouvelles façons de construire et d'orienter leur civilisation, pour leur permettre d'optimiser leurs chances de réussite. Quant aux nouveaux utilisateurs, des initiations facilitent la découverte du jeu en présentant ses principaux concepts.
Le jeu est déjà en précommande sur Steam, au prix de 59,99 €.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 12/05/2016 à 15:46

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Damned good !

6225 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/05/2016 à 15:47

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

(Sachant que le civ revo 2 plus sur vita est pas trop degeu et à fait le taf pour moi ces deuxdernière semaine ... )

6225 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 12/05/2016 à 16:17

 

3

avatar

Inscrit le 21/12/2012

Voir le profil

Mais la nouvelle DA.... je ne suis pas très certain d'aimer la World-of-Warcraftisation du visuel...

93 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 12/05/2016 à 18:04

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Pourvu qu'il soit meilleur que le 4!!

Le 5 a juste été une grosse catastrophe...

1112 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28296-sid-meier-s-civilization-vi-pc-annonce-trailer-video-bande-annonce