La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

 

Publié le Jeudi 27 août 2009 à 10:42:24 par Cedric Gasperini

 

La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ouais enfin on l'avait déjà dit hier, hein

Microsoft vient de confirmer une baisse de prix de la Xbox 360 Elite, et ce, dès demain.

Mais bon, hein, si vous nous lisez régulièrement, vous étiez déjà au courant depuis... pffffff... au moins... pfffff.... hier, quoi.

J'aime bien ça, moi, avoir des infos avant même que ce ne soit officiel.

Bref. Demain, la Xbox 360 Elite est à 249 €.

Notez que la 360 premium, avec son DD de 60Go, n'est plus fabriquée et ne sera donc disponible que jusqu'à épuisement des stocks.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AlexC le 27/08/2009 à 10:54

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Donc seulement 50€ de différence entre une 360 "potable" et la PS3. smiley 12



Edit :

je viens de voir que :



- le modèle Arcade voit son prix augmenter de 179 à 199€, mais avec Banjo Kazooie : Nuts et Bolt en plus



- le cable HDMI n'est plus inséré dans l'Elite.



WTF ? Microsft fait un GROS cadeau à Sony là !! smiley 22

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/08/2009 à 11:00

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234



- le câble HDMI n'est plus inséré dans l'Elite.




smiley 9



attention à la flaque smiley 13

6708 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 27/08/2009 à 11:09

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par stolx10





smiley 9



attention à la flaque smiley 13


Lapsus affreux.



ça aurait été encore pire. smiley 13

3088 Commentaires de news

Ecrit par Tekila67 le 27/08/2009 à 11:39

 

6

avatar

Inscrit le 31/07/2009

Voir le profil

Plus de câble mais toujours un port hein ?





M'enfin bon la elite sera mienne dès qu'elle passera a moins de 200€ (et que j'aurai acheté une nouvelle CG, surement une HD58**)

225 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/08/2009 à 11:40

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Tekila67

Plus de câble mais toujours un port hein ?





M'enfin bon la elite sera mienne dès qu'elle passera a moins de 200€ (et que j'aurai acheté une nouvelle CG, surement une HD58**)


plus de câble d'où la baisse de 50€ :chinois:

le port HDMI reste (encore heureux)

6708 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 11:44

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

50€ le câble...c'est bien les prix chez Confo-Darty smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/08/2009 à 11:45

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama

50€ le câble...c'est bien les prix chez Confo-Darty smiley 54
nous ne voyons pas d'autres explications smiley 9



dixit le chat niark niark niark

6708 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/08/2009 à 11:59

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

S'ils enlèvent le cable autant dire qu'elle est au même prix non?

Ah lala c'est marketeux smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 12:10

 

12

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par durumpiccalili

Pourquoi avec la PS3 il y a le cable maintenant ? et le casque ?


non, mais ils ont pas non plus retiré la manette pour baisser le prix de la console

1905 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 12:16

 

14

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par durumpiccalili

ils ont quand même retirer les touches sensitives pour remettre un truc à l'ancienne et on ne connait rien de la qualité de la slim , tout porte à croire qu'elle a été revu à la baisse.


Que le type de bouton change ne change pas la fonctionnalité. Il faut pas racheter un jeu de boutons pour commencer à jouer.



les "tout porte à croire", les "on dit que", je préfère passer mon tour...on verra bien

1905 Commentaires de news

Ecrit par Alex le 27/08/2009 à 12:27

 

15

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

On verra surement les anciens packs elites (avec câble hdmi inclus) à 249€... tout bénéf smiley 20

55 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 27/08/2009 à 12:50

 

16

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Darkou

S'ils enlèvent le cable autant dire qu'elle est au même prix non?

Encore un qui fait partie des pigeons qui n'achètent que des cables HDMI en or à 50e.

1604 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 12:55

 

17

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Jyhere



Encore un qui fait partie des pigeons qui n'achètent que des cables HDMI en or à 50e.


j'étais d'accord avec toi...jusqu'à tester les câbles sur Ebay....bilan 1 semaine



mais c'est vrai que l'or ne sert à rien, c'est moins conducteur que le cuivre. Par contre, l'or étant inoxydable, ça dure....mais dans 10 ans, pas sur qu'il serve encore ce câble

1905 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/08/2009 à 13:21

 

18

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Une elite + 1 jeu = Prix de la Ps3 slim...

ouais dommage pour Sony...

3776 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 27/08/2009 à 13:23

 

19

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Aces

Une elite + 1 jeu = Prix de la Ps3 slim...

ouais dommage pour Sony...
pourquoi dommage? de tt facon qu'est ce que tu ferais d'un jeux avec une ps3... nan mais quelle idee :p

3150 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/08/2009 à 13:26

 

20

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

pourquoi dommage? de tt facon qu'est ce que tu ferais d'un jeux avec une ps3... nan mais quelle idee :p
Pas faux :p



De totue façon Sony l'a dit, la Ps3 c'est avant un lecteur multimedia qui poutre sa race option console... smiley 54

3776 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 13:28

 

21

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Aces

Une elite + 1 jeu = Prix de la Ps3 slim...

ouais dommage pour Sony...


C'est vrai, c'est dommage d'avoir deux jeux pour le même prix

1905 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/08/2009 à 13:31

 

22

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par ftorama



C'est vrai, c'est dommage d'avoir deux jeux1 démo technique et une bouse de jeu pour le même prix


:cap:



Oui désolé mais GTA, je lui vomi à la gueule !!

Quand à GT5 prologue un jeu ?

Non mais c'est une blague hein ?

3776 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 27/08/2009 à 13:33

 

23

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Pour le même prix, t'as aussi la PS3 et Motorstorm2, mais bon, j'ai dans l'idée que ça te conviendra pas non plus smiley 37

1905 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/08/2009 à 13:39

 

24

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Par contre pour la slim, je crois qu'elle sera vendue sans jeu...

1970 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2831-xbox-360-elite-baisse-prix