Guilty Gear Xrd - Revelator : DANS TA GUEULE !

 

Publié le Jeudi 26 mai 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Guilty Gear Xrd - Revelator : DANS TA GUEULE !

Vini Vidi Vici

Guilty Gear est une série de jeux de combats, bien connue des aficionados du genre. Une nouvelle mouture, Guilty Gear Xrd - Revelator, revient sur le devant de la scène. Il est développé par Arc System Works et édité par PQube.

Résolument manga, le graphisme du jeu est particulièrement travaillé, avec des décors détaillés, des personnages recherchés et des animations très fluides. 

Il s'agit ni plus ni moins qu'une mise à jour costaude du jeu Guilty Gear Xrd sorti en 2014. 6 nouveaux personnages ont été inclus. Il devrait donc y en avoir un peu plus de 20 au final. Chacun a ses propres caractéristiques et son propre style de combat. Le gameplay a été amélioré et modifié, et les forces et faiblesses des combattants a été revue pour un meilleur nivellement. 

Si les pros trouveront toujours leur compte, les néophytes devraient pouvoir leur tenir la dragée haute grâce au Stylish Type, un système de contrôle simplifié. Simplifié, mais optionnel. 

Nous l'avons vu tourner. Histoire de voir ce que la bêta a dans le ventre.

Rythmés, les combats sont particulièrement intenses. Qu'il s'agisse des animations ou des effets, chaque affrontement se transforme en grand spectacle de son et lumière, avec ce qu'il faut de coups vicieux pour mettre à mal l'adversaire. 
C'est plutôt bien fichu, assez prenant, et relativement facile d'accès.

On attendra la version finale pour se faire un avis et tester les différents modes de jeu, qu'il s'agisse du mode histoire, du mode multi ou même du mode entraînement, mais ça a l'air clairement bien parti, cette chose-là, ma bonne dame.

Sortie prévue le 10 juin sur PS3 et PS4.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3 par scudik

28426-guilty-gear-xrd-revelator-combat-ps4-ps3