World of Tanks : La mise à jour 9.15 est importante, bordel !

 

Publié le Vendredi 27 mai 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

World of Tanks : La mise à jour 9.15 est importante, bordel !

Vis ma vie de journaliste

 Il est 7h45. Vous venez à peine de vous lever. Vous êtes toujours en caleçon, la mine défaite, un café à la main, et vous jetez un oeil aux mails de la journée, en attendant que votre progéniture engloutisse son petit-déjeuner, ruine la salle à manger, la cuisine et la salle de bain, et se barre à l'école. 

D'un oeil morne, entre deux lampées de caféine, vous ouvrez Facebook, histoire de voir si vos amis ont une vie aussi palpitante que la vôtre et... Hopla ! La fenêtre de discussion automatique s'ouvre d'un seul coup avec un message tout en douceur de si bon matin : "AH ! Te voilà toi ! "... suivi immédiatemment d'un "C'est à cettre heure-ci que tu te réveilles ???"... puis d'un "NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???" (véridique).

C'est simplement l'attachée de presse de Wargaming qui vous explique que vous êtes une merde parce que vous n'avez pas parlé de la mise à jour 9.15 de World of Tanks, une mise à jour 'aaaaaaachement importante puisque décidée par les joueurs.

Ils l'ont voulu, ils l'ont eu : Rééquilibrage de certains chars, changements des éléments de l’interface utilisateur et de l’expérience du joueur, améliorations apportées à la physique et au son. Les modes les plus appréciés ont été ajoutés au client de jeu pour le rendre plus convivial. Les filtres de garage ont été multipliés, permettant notamment de voir plusieurs caractéristiques de véhicules qui étaient cachées auparavant, et qui changeront en temps réel en cas de modifications.

Toutes les modifications de cette putain de mise à jour sont listées sur le site officiel.

Vous pouvez y aller, je les ai comptées, il y en a 68 lignes (en enlevant les lignes vides).

Et sur Facebook, les messages continuent de s'afficher. "Connard"... "Je te hais"... "Pourquoi tu n'en as pas parlé ???"...  "Tu es une merde"... "Personne ne t'aime"...

C'est aussi ça, parfois, l'amour tendre entre un journaliste et une vieille attachée de presse qu'il connait depuis 20 ans. Paf. Le "vieille", c'est gratuit.



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Grogg le 27/05/2016 à 15:50

 

1

avatar

Inscrit le 10/12/2009

Voir le profil

Cela m'a rappelé les VRPs, avec leur fameuse parole de chanson "si j'avais un marteau, je martelerais; et si j'avais un tank, je t'..."

189 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28447-world-of-tanks-mise-a-jour-9-15-communaute-liste-changements