(TEST) Fallout 4 : Far Harbor (PC, Xbox One, PS4)

 

Publié le Mardi 31 mai 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(TEST) Fallout 4 : Far Harbor (PC, Xbox One, PS4)

Fort Fort Fort lointain

Après deux extensions décevantes, donc dispensables, Bethesda revient avec Far Harbor, un DLC conséquent pour son Fallout 4.

Reste à savoir si la magie opère encore et s'ils ont cette fois-ci réussi à piquer notre intérêt...


 

 
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Commentaires

Ecrit par pluton-x le 01/06/2016 à 11:48

 

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Inscrit le 18/09/2009

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Le DLC semble montrer que Bethesda c'est rendu compte qu'ils sont peut-être un peu trop loin dans l'amputation des élément RPG.
Toutefois c'est un peu tard, la structure du jeu empêche un retour en arrière. Espéront un retour au source avec le prochain Elder Scroll.

Le pire restera les dialogues surtout quand les mods qui retirait la roue pour afficher les lignes de texte montraient que les différentes ligne disait exactement la même chose.

Les mécaniques de combats et d'armure assistée sont clairement la chose à garder de Fallout 4. Certaines armes sont à revoir, comme le minigun qui tire des balles en mousses.
Pareil pour le craft mais il y des chose à revoir car il n'y pas vraiment de personnalisation si une seule modification est utile.

La construction de colonie était clairement mal implémenté et trop limité sans mod. Besoin d'être repenser ou virer.

Le système de perks est inférieur à l'ancien système skill/perks et les S.P.E.C.I.A.L sont devenu inutile un retour en arrière est clairement nécessaire.

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