Star Wars Rogue One : Le film est nul, Disney fait retourner des scènes

 

Publié le Mercredi 1 juin 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Star Wars Rogue One : Le film est nul, Disney fait retourner des scènes

Tu le sens bien le côté obscur de la Force ?

Voilà une inquiétante nouvelle pour tous les fans de Star Wars... Selon les dernières rumeurs, le film Star Wars Rogue One ne plairait pas aux boss de Disney qui estiment qu'il ne rencontre pas le "niveau de qualité de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force".

Vu qu'on l'a déjà trouvé naze, on peut effectivement s'inquiéter, du coup.

Mais quoi qu'il en soit, le film devrait donc être revu, corrigé, modifié... en urgence. De nouvelles scènes doivent donc être tournées dès cet été. Selon la "source" de ces rumeurs, ce nouveau tournage pèserait de manière excessivement lourde sur le budget du film.

Certains, notamment suite à des projections, parlent de "film trop noir" ou "manquant de légèreté et d'humour". D'autres parlent simplement d'un "mauvais Star Wars".

Différentes critiques ciné, de Variety ou The Hollywood Reporter, tempèrent en expliquant de leur côté que d'une part, les reshoots sont motivés par l'apparition d'un important personnage (Vader ?), et que d'autre part, il faut savoir que refilmer des scènes est chose fréquente pour les grosses productions. Enfin, le film se terminerait quelques 10 minutes juste avant le début de Star Wars Episode IV et il y aurait donc quelques menus ajustements à faire.

Bref, nul ou prometteur; on en saura plus en décembre...

On se consolera en regardant L'Aventure des Ewoks, sublime film, sans doute l'un des tous meilleurs de la saga, en tout cas au même niveau que l'Empire Contre-Attaque, et dont on vous collons la bande-annonce ci-dessous.



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 01/06/2016 à 11:35

 

1

avatar

Inscrit le 18/09/2009

Voir le profil

Mon problème avec la bande annonce est qu'elle fait un peu trop fan film.
L'héroine est un copié collé de Katniss (qui une tendance bizarre qui ce répand dans l'industrie du divertissement) en version ado pseudo-rebelle attardé (la séquence "I rebel" est vraiment pas crédible), j'aurais préféré une héroine vétérante de la rebellion pour aller cherché les plan de l'Etoile Noire mais il faut absolument que ça soit la petite nouvelle délinquante fraichement embauché.

566 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 01/06/2016 à 12:40

 

2

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Quand Disney tue le personnage le plus cool de la saga dès le premier épisode, ça en dit long sur ce qu'ils veulent faire de la licence (puisqu'ils ne parlent qu'en terme de "licence" et non de film, c'est dire le niveau de leur démarche artistique)

1132 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28489-star-wars-rogue-one-mauvais-nul-tournage-nouvelles-scenes