Agents of Mayhem, le nouveau jeu des développeurs de Saints Row

 

Publié le Mardi 7 juin 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Agents of Mayhem, le nouveau jeu des développeurs de Saints Row

Baston de super-héros

Volition, le studio de Deep Silver à qui l'ont doit notamment la saga Saints Row, a annoncé son nouveau jeu, Agents of Mayhem. Une nouvelle licence, donc, dont la sortie est prévue pour 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

Le jeu proposera un monde ouvert avec des super-héros regroupés au sein du M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds).

On vous laisse découvrir le pitch et la bande-annonce :
À l'issue d'une attaque planétaire synchronisée, le groupe LEGION a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom MAYHEM. Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d'élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de la LEGION, l'infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde, et d'offrir ainsi à l'organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter la LEGION et reprendre le monde, les Agents de Mayhem évolueront sur le sol et les toits d'un gigantesque champ de bataille urbain. Ils devront mettre leurs talents en commun pour stopper la LEGION à tout prix.
La réussite est loin d'être garantie et les dégâts collatéraux seront forcément importants, mais pour nos Agents, ce n'est qu'une journée comme les autres...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/06/2016 à 10:17

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

franchement, superbe bande annonce. la DA est pas mal du tout, les effet de fumée en 2D rendent tres bien...

ca donnerait presque envie de suivre le jeu...

6234 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28545-agents-of-mayhem-saints-row-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay