Gran Turismo 5 se précise

 

Publié le Lundi 31 août 2009 à 09:03:00 par Geoffroy Ladrat

 

Gran Turismo 5 se précise

Gestion des dégâts !

Jusqu'ici Polyphony Digital avait été plutôt avare en informations sur le très attendu Gran Turismo 5. C'est donc lors de la GamesCom que le studio japonais s'est décidé à lâcher un peu de leste en dévoilant une vidéo introduisant un élément de jeu très attendu : les dégâts !

En effet, Gran Turismo 5 intégrera bien une gestion des dégâts qui, même si elle ne sera pas ultra poussée, permettra enfin de faire voler la tôle et de froisser les carrosseries.

Autre information intéressante des rumeurs courent sur le net et avancent une sortie du jeu proche de la sortie de la version PSP, c'est à dire pour les fêtes de noël. Le site Amazon.fr annonce d'ailleurs carrément la date du 11 décembre prochain.

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Gageons que de nouvelles informations nous seront dévoilées au Tokyo Games Show. En attendant voyez dons la vidéo des dégâts et pour le même prix je vous rajoute le trailer de l'E3. Je suis vraiment trop sympa.

GamesCom 2009 : Gestion des dégâts



Trailer E3 2009

 

 
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Commentaires

Ecrit par Darkou le 31/08/2009 à 09:20

 

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Peux etre le titre qui me fera acheter cette ps3... ou pas si Forza3 et bon...

4419 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 31/08/2009 à 09:53

 

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Enfin! Bientôt le custom des bolides!



en attendant, je m'occuperai volontiers avec Forza 3 smiley 20

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Ecrit par Narcisse d'oyo le 31/08/2009 à 10:04

 

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Il y a des choses qui m’énervent dans ces simulations réalistes (pas que pour GT)



C’est qu’à 80 km/h sur 3 ou 4 voies on n’arrive pas à prendre un virage correct sans entrainement smiley 18



Et ca ce dit réaliste smiley 2

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Ecrit par Lionel le 31/08/2009 à 10:29

 

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Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il y a des choses qui m’énervent dans ces simulations réalistes (pas que pour GT)



C’est qu’à 80 km/h sur 3 ou 4 voies on n’arrive pas à prendre un virage correct sans entrainement smiley 18



Et ca ce dit réaliste smiley 2
C'est clair... ils confondent voitures et savonnettes...

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Ecrit par TToy le 31/08/2009 à 10:38

 

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c'est pas de la gestion de degats ca.

c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.



Et les collisions... pfff

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Ecrit par AlexC le 31/08/2009 à 10:40

 

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ça me fait penser qu'il n'y a rien de nouveau dans cette news... smiley 4

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Ecrit par Tekila67 le 31/08/2009 à 12:35

 

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Mouais, comme dit plus haut c'est pas vraiment de la gestion des dégâts, plus du détachage de pièce, mais ce qui me "choque" le plus c'est quand même que seul 170 véhicules sur 1000 auront ce type de "dégat" les autres : rien ! smiley 18

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Ecrit par nykho le 31/08/2009 à 12:42

 

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des maj sont toujours possibles, hein smiley 7

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Ecrit par Freddu92 le 31/08/2009 à 12:52

 

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Ecrit par TToy

c'est pas de la gestion de degats ca.

c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.



Et les collisions... pfff


On a retrouvé le gestionnaire de collisions

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Ecrit par Bicou le 31/08/2009 à 12:52

 

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Il semblerait que tout les constructeurs n'aient pas donné leur accord pour permettre les éraflures sur leurs véhicules. Mais comme c'est une info non vérifiée j'ai préféré pas la mettre dans la news.

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Ecrit par Freddu92 le 31/08/2009 à 12:53

 

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Ecrit par nykho

des maj sont toujours possibles, hein smiley 7


ou prendre GRID2 à la place smiley 18

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Ecrit par Angelsword le 31/08/2009 à 13:05

 

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Ecrit par TToy

c'est pas de la gestion de degats ca.

c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.



Et les collisions... pfff

Non ! les dégats influencent le comportement de la voiture, ça a été confirmé par un journaliste de Gameblog qui a dormi sur une des bornes à la Gamecom.

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Ecrit par TToy le 31/08/2009 à 13:12

 

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et bien a voir pad en main



Quant aux constructeurs qui veulent pas c'est du flan. On le sait depuis le debut.

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Ecrit par Angelsword le 31/08/2009 à 13:15

 

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Ecrit par TToy

et bien a voir pad en main



Quant aux constructeurs qui veulent pas c'est du flan. On le sait depuis le debut.

Faux !



Sega en avait fait les frais avec le jeu SCUD RACE, Sega souhaitait mettre des dégats à ce jeu à la manière de Daytona USA, et ils n'ont pas eu l'accord, ils n'avaient d'ailleur pas eu l'accord des constructeurs pour porter le jeu sur Saturn et Dreamcast, le contrat portait uniquement pour les bornes d'arcade, d'ou le fait que ce jeu ne soit finalement jamais sortie sur une console.



Je trouve le pouvoir des constructeurs auto curieusement très important pour ce qui est des jeux video *_*

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Ecrit par TToy le 31/08/2009 à 13:21

 

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n'importe quoi

des jeux avec des degats sur des voitures a licence ca existe depuis la nuit de temps

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Ecrit par dobbey le 31/08/2009 à 13:51

 

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Ecrit par TToy

n'importe quoi

des jeux avec des degats sur des voitures a licence ca existe depuis la nuit de temps
Oui mais non.

Là, on parle de l'accord de tout les constructeurs sur la destruction de leur modèles course et grand public.

Et ça y a pas.

Même forza à moins de références constructeurs.



Mais au moins ça progresse enfin.

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Ecrit par Aces le 31/08/2009 à 14:02

 

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Heu hormis ce pseudo endommagement de la carrosserie, c'est quoi cet aliasing de merde ????



On est censé être sur une Ps3, pas sur une Ps2 avec plus de polygones affichables !!!



Et si on me sort un GT4 avec plus de polygones et une simple mise à jour des voitures, il est l'intérêt de GT5 ?

Ha oui, il va résider dans les patchs payants à télécharger... (Qui a dit 100 euros le jeu ?)...

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Ecrit par nykho le 31/08/2009 à 14:44

 

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tu as de l'aliasing sur GT5?

ha...

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Ecrit par stolx10 le 31/08/2009 à 14:54

 

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Ecrit par Commissaire-Biales le 31/08/2009 à 15:00

 

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Ça a l'air chiant comme jeu.

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