Call of Duty: Black Ops III – Descent nous fait un rap

 

Publié le Mercredi 13 juillet 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Black Ops III – Descent nous fait un rap

Pas de quoi en faire tout un fromage

Call of Duty: Black Ops III – Descent est disponible sur PS4 depuis hier. 4 nouvelles cartes multijoueur et une mission zombie composent ce nouveau DLC qui sortira dans quelques semaines également sur PC et Xbox One.

Une bande-annonce de lancement, façon rappé, comme le fromage, a été mise en ligne.
  • Empire: Treyarch adapte le système de mouvements de Black Ops III à Raid la carte favorite des fans de Call of Duty®: Black Ops II.  La réinterprétation de cette carte incontournable de taille moyenne inclut une authentique villa romaine qui a été « recréée par un milliardaire excentrique ». Empire marque la rencontre entre le design classique d’une carte devenue emblématique, et les mécaniques de gameplay novatrices offertes par Black Ops III.
  • Cryogen: Situé au large des côtes de la Mère Morte, un complexe isolé et gelé détient des criminels parmi les plus dangereux de la planète. Des miradors surveillent le design circulaire de la carte alors qu’un combat frénétique s’engage autour des tubes de la prison cryogénique, où les opportunités de courir sur les murs sont nombreuses.
  • Berserk: Les anciennes sentinelles d’une civilisation disparue gardent la porte de Berserk, un village viking figé dans le temps par les glaces. Les joueurs s’affrontent dans le blizzard pour contrôler le pont central en naviguant dans cette carte de taille moyenne aux constructions en bois, éboulis rocheux et goulets d’étranglement.
  • Rumble: Les joueurs s’affrontent au milieu de guerriers mécaniques géants dans Rumble, un stade où les robots s’affrontent devant une foule en délire. Cette carte de taille moyenne concentre les combats à grande vitesse vers l’arène centrale où les joueurs cherchent une brèche parmi les amas mécaniques et les explosions.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 14/07/2016 à 09:33

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Je suis sur le jeux en ce moment, mais c'est du gros n'importe quoi. Niveau histoire je pige quedalle et c'est mou.

Bref, foutre 15 € dans 4 cartes, c'est une arnaque totale.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28958-call-of-duty-black-ops-3-dlc-extension-descent-ps4-disponible