La Police demande aux joueurs de Pokemon Go d'arrêter d'être cons

 

Publié le Jeudi 14 juillet 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

La Police demande aux joueurs de Pokemon Go d'arrêter d'être cons

Sinon ils vont les flinguer, ça les changera des noirs

On peut être un fan de Pokémon et être particulièrement con. Ce n'est pas indissociable. J'en connais. Plein. Et vous allez en découvrir plein aussi, si vous n'en connaissez pas déjà.

Grâce à Pokémon Go, les abrutis décérébrés fans de Pokémon vont se montrer au grand jour.

C'est pourquoi la Police américaine, via le Conseil National de Sécurité, a fait passer le message aux joueurs de Pokémon Go d'être vigilants. Et de ne pas faire n'importe quoi. Bref, d'arrêter d'être cons.

Le Conseil National de Sécurité signale que depuis la sortie du jeu, de très nombreux accidents sont à déplorer, de joueurs qui ne faisaient pas attention.
Si certains accidents sont "moindres", si l'on puit dire, comme des gens qui se mangent des arbres ou des panneaux, chutent des trottoirs ou se vautrent comme des glands dans les haies, d'autres sont plus sérieux. Plusieurs personnes renversées par des voitures sont déjà comptabilisées, d'autres se sont retrouvées en perdition sur un lac en kayak à la recherche d'un Pokémon eau, un autre est tombé dans une crevasse et, même si l'accident n'a pas été confirmé, il y aurait eu au moins une personne chutée d'une falaise. On espère qu'elle a réussi à choper le Pokémon air avant de s'écraser.

Certains policiers expliquent avoir déjà croisé des groupes de jeunes, marchant "tels des zombies, leur téléphone à la main" en pleine nuit, par groupes, à la recherche de Pokémon spéciaux. 

Et de demander aux parents de surveiller leurs enfants. Oui, parce que parfois, on est con de père en fils. Et ça marche aussi avec les mères et les filles.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Novaescorpion le 17/07/2016 à 01:02

 

1

avatar

Inscrit le 05/07/2015

Voir le profil

Mais non ! Laissons-donc la sélection naturelle se faire ... smiley 7

46 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28961-pokemon-go-accidents-police-nintendo-ios-android