Un homme tire sur des joueurs de Pokemon Go

 

Publié le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Un homme tire sur des joueurs de Pokemon Go

Butez-les tous !

Rassemblements délirants, accidents, faits divers... Pokemon Go est une source inépuisable d'informations et d'évènements hors du commun...

Aujourd'hui, on vous raconte l'histoire d'un homme habitant à Palm Coast, en Floride, qui a ouvert le feu sur des joueurs de Pokemon Go, garés devant sa maison.

L'homme a expliqué qu'il avait été réveillé par un étrange bruit venu de son jardin, et qu'il a vu une voiture garée devant chez lui. Il a donc pris son pistolet et est sorti. Lorsqu'il est arrivé devant la voiture, il a braqué les jeunes en leur demandant de ne pas bouger. La voiture a alors pris la fuite. Et l'homme a ouvert le feu. Normal. Ah, les USA, quel beau pays.

Heureusement, personne n'a été blessé. C'est la mère de l'un des jeunes qui, voyant les impacts de balle sur la voiture, a décidé d'aller porter plainte le lendemain. 

Les jeunes, eux, affirment que l'homme a ouvert le feu avant de leur parler et que c'est la raison pour laquelle ils ont fui. 

De plus en plus de villes des USA mettent en garde parents et enfants sur les dangers du jeu, et sur la nécessité d'être prudent en toute occasion, et de ne pas faire n'importe quoi. Même s'il y a un Pokémon rare dans le coin. Parfaitement.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Yutani le 18/07/2016 à 12:30

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

c'est atterrant ...

4489 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 18/07/2016 à 15:52

 

2

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Vraiment une bande de débile ...
Mention spécial pour le pauvre teubé qui qui met un taquet à une personne et lui fait voler son smart phone à plusieurs mètre.
Bravo vous êtes l'avenir de l'humanité ...

1430 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 18/07/2016 à 18:07

 

3

avatar

Inscrit le 26/08/2015

Voir le profil

Ecrit par Yutani

c'est atterrant ...

Et c'est que le début. Je suppose que nous aurons bientôt droit à la 1ere news annonçant la mort d'un joueur de pokemon go. Comme les crétins qui arrivent à se tuer en prenant un selfie...

209 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

28978-pokemon-go-tire-pistolet-accident