Pokémon Soleil et Lune : Une nouvelle flopée de bestioles dévoilées

 

Publié le Mercredi 20 juillet 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Pokémon Soleil et Lune : Une nouvelle flopée de bestioles dévoilées

Il en existe combien au total ?

Nintendo a dévoilé de nouveaux Pokémon pour ses deux prochains jeux, Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ils sont au nombre de 6, de tous genres et tous types, et sont dévoilés dans une toute nouvelle bande-annonce.
Nom : Sovkipou
Type : Insecte/Eau
Sovkipou, le Pokémon Cavaleur, est un petit charognard un peu trouillard qui avale tout ce qui a été jeté à la mer. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs la réputation de nettoyeur des mers. Il possède le nouveau talent Escampette, qui lui permet de s’enfuir ou d‘échanger sa place avec un autre Pokémon de l’équipe quand ses PV tombent en dessous de 50 % en combat.

Nom : Croquine
Type : Plante
Croquine est un Pokémon Fruit qui émet un délicieux parfum aux vertus apaisantes pour les humains. De nombreux habitants d’Alola en ont d’ailleurs un chez eux pour apporter une pointe de fraîcheur à leur logis.

Nom : Guérilande
Type : Fée
Guérilande est un Pokémon Tressefleur que l’on voit souvent décoré de fleurs qu’il a lui-même cueillies. Il utilise son parfum apaisant pour aider les gens et les Pokémon dans les hôpitaux et les Centres Pokémon.

Nom : Bourrinos
Type : Sol
Le Pokémon Cheval Trait Bourrinos possède une endurance à toute épreuve. Ses pattes, recouvertes d’une boue protectrice, sont si puissantes qu’il est capable de détruire une voiture d’une seule ruade ! Son tout nouveau talent, Endurance, augmente sa Défense d’un niveau quand il subit une attaque.

Nom : Chelours
Type : Normal/Combat
Chelours est un Pokémon Biscoteaux dont il faut se méfier... Avec ses bras musclés, il adore soulever des choses (peu importe lesquelles) pour les briser d’une étreinte colossale !

Nom : Mimiqui
Type : Spectre/Fée
Mimiqui, le Pokémon Fantômasque, est constamment recouvert d’une pièce de tissu. Son talent Fantômasque lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29002-pokemon-soleil-lune-nouveaux-liste-trailer-gameplay