Kickboxer Vengeance, le remake s'offre une bande-annonce

 

Publié le Samedi 23 juillet 2016 à 10:00:00 par Sylvain Morgant

 

Kickboxer Vengeance, le remake s'offre une bande-annonce

Un film avec JCVD dedans

Kickboxer est de ces films qui ont marqué les générations.

Non pas grâce à son scénario puissant, sa réflexion philosophique mais parce qu'il a fait croire à plein de jeunes qu'ils deviendraient des Dieux de la boxe Thai en s'explosant les tibias à coup de bambou, en se faisant déboiter les articulations et en leur faisant croire que l'honneur, c'était défoncer la tête d'un type à mains nues devant un public en délire. Et qu'accessoirement, c'était aussi le meilleur moyen de combattre un homme. Alors qu'une bonne barre à mine dans les cervicales, dans le dos, en loucedé, Il n'y a rien de mieux.

Bref, quelqu'un s'est dit que ce serait génial de faire un remake.

Avec l'honneur, la justice, le grand méchant très très méchant, les entrainements à coups de bambou dans les tibias et les gants recouverts de verre pilé. A croire que personne ne connait les mitrailleuses lourdes et les lances roquettes…

Le film sort le 19 août 2016, il est réalisé par John Stockwell et on y trouvera Alain Moussi dans le rôle principal autrefois détenu par Jean-Claude Van Damme qui devient le vieux maitre. Il y aura aussi Dave Bautista, Darren Shahlavi, Gina Caran et Georges St-Pierre.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 23/07/2016 à 11:02

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Je vous propose un petit extrait d'une vingtaine de secondes qui résumerait presque tout le film à lui seul: "Avec Mylee ... Bonne baise" smiley 15

4041 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29016-kickboxer-vengeance-jean-claude-van-damme-cinema-film-sortie