La Xbox One se paie un bon rafraichissement d'été

 

Publié le Mardi 2 août 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

La Xbox One se paie un bon rafraichissement d'été

Cortana vous regarde jouer

La grosse mise à jour de l’été est arrivée pour la console de Microsoft, la veille de la sortie officielle de la Xbox One S. Histoire d’unifier le système avec Windows 10, cette update offre non seulement des nouveautés logicielles, mais aussi esthétiques, à commencer par la refonte de la ludothèque, que vous pourrez réorganiser à souhait dans un environnement plus clair et plus riche en informations.

Vient ensuite l’unification du Windows Store avec celui de la Xbox, qui se voit agrémenté de filtres pour les recherches. Votre musique pourra enfin se jouer en fond de tâche, comme ce fut le cas sur la 360. Et le partage d’activités entre amis ainsi que les captures d’écran seront plus simples à effectuer. Sachez que si vous vivez à l’étranger, vous pourrez désormais choisir la langue indépendamment de la région dans laquelle vous jouez.

Enfin la grosse nouveauté attendue par les joueurs débarque dans une version preview : Cortana. Disponible uniquement dans quelques pays dont la France, cet outil vous permettra d’effectuer toutes sortes de recherches et de commandes via un micro ou votre Kinect. Toujours dans l’optique de lier votre console à vos PC, les meilleures jeux PC vont profiter des fonctionnalités du Xbox Live comme le streaming. On nous annonce League of Legends ou XCOM 2 par exemple. Et inversement, les jeux streamés sur votre PC pourront être enregistrés en 60 FPS avec la Game Bar.

Voici tous les détails en vidéo.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29103-xbox-one-mise-a-jour-update-windows-10-cortana