Pokémon Soleil et Lune font le tour des nouveautés

 

Publié le Mercredi 3 août 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Pokémon Soleil et Lune font le tour des nouveautés

On va à l'essentiel

Dans les prochains Pokémon Soleil et Lune, les chasseurs que vous êtes découvriront l’archipel d’Alola. La particularité de ces îles fait que les Pokémons endémiques y ont connu des évolutions à part entière. Ainsi vous risquez d’être troublés par les nouveaux caractères des petits monstres que vous connaissez bien.

Dans une vidéo récemment diffusée, Noadkoko, Goupix, Feunard, Sablette et Sablaireau ont muté chacun à leur façon et pas que sur leur aspect visuel. Le premier est désormais de type Plante/Dragon, tandis que les autres sont passés du Feu et du Sol à la Glace. Même topo pour les nouveaux Pokémons tel Plumeline qui sera disponible en 4 versions selon l’île sur laquelle on l’aperçoit (Feu, Electrique, Spectre ou Psy).

Bien évidemment de nouvelles évolutions et pré-évolutions feront leur apparition ainsi qu’un nouveau rite initiatique pour les jeunes dresseurs locaux : le Tour des îles qui vous fera affronter les gardiens de chacune des 4 îles. Et les Pokémons dominant ces îles auront tous la capacité d’appeler d’autres monstres en renfort pendant le combat.

Un combat qui va être encore plus pimenté avec l’arrivée des capacités Z. Des pouvoirs spéciaux que vous ne pourrez utiliser qu’une seule fois par combat et que si vous, dresseur, possédez un bracelet Z en même temps que votre Pokémon tient un cristal Z. Il y aura autant d’attaque Z qu’il y a de types et cerise sur la gâteau, une version physique du bracelet sera mise à la vente. Ce gadget vibrera et émettra des sons en synchronisation avec les évènements du jeu. Ça fait un bout de temps que ce jeu provoque des facepalm chez nous, mais ça marche à tous les coups.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

29109-pokemon-soleil-sun-lune-moon-capacites-attaques-z-alola-formes