F1 2016 présente sa campagne en vidéo

 

Publié le Vendredi 5 août 2016 à 09:30:00 par Walid Hamadi

 

F1 2016 présente sa campagne en vidéo

Jouez les divas de l'asphalte

A 15 jours de sa sortie le 19 août, F1 2016 se rappelle à notre bon souvenir. Ce coup-ci, Codemasters se penche sur le mode carrière de ce nouvel opus qui nous promet une immersion poussée dans la vie d’un pilote de Formule 1. Après avoir choisi votre personnage et son écurie de départ, vous aurez l’occasion de gérer votre saison quasiment de bout en bout.

Ainsi en plus des séances de qualifications et du tour de chauffe avant une course, vous pourrez choisir le départ manuel qui nécessite une parfaite compréhension de sa monture pour éviter de faire de faux départs ou de caler. Pour cela, vos entretiens avec les mécaniciens de l’écurie seront essentiels et c’est vous qui pourrez demander à régler au mieux la voiture.

Des choix s’offriront à vous pour décider si vous voulez porter à bout de bras toute votre équipe, ou si vous voulez vous la jouer mercenaire parce que vous n’avez pas d’honneur. Enfin, F1 2016 proposera un championnat en multijoueurs qui vous permettra d’affronter 21 amis que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One, pendant une saison entière, mais tout le monde sait qu’on n’a pas autant d’amis.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

29116-f1-2016-formule-1-forumula-one-codemasters-mode-carriere-trailer