Call of Duty : Infinite Warfare nous plonge dans son ambiance

 

Publié le Vendredi 5 août 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Call of Duty : Infinite Warfare nous plonge dans son ambiance

C'est le bordel en orbite

Ce n’est peut-être pas le Call of Duty que tout le monde attendait, mais c’est de loin celui qui m’intéresse le plus. Infinite Warfare se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une séquence de 3 minutes qui dépeint l’ambiance du jeu de tir de science-fiction.

Le capitaine Reyes vient d’être bombardé commandant de son vaisseau le Retribution qui vient de subir une grosse attaque du SetDef, les radicaux contre lesquels le SATO (l’OTAN du futur) se bat. C’est l’un des derniers navires de guerre de la planète, alors il va falloir en prendre soin, même dans une situation aussi critique. L’ambiance semble digne d’un bon film de guerre dans l’espace et c’est plutôt sympathique à voir.

C’est l’occasion de retrouver des visages qui vous diront quelque chose puisque le pont du vaisseau grouille d’acteurs plus ou moins connus qui se sont prêtés au jeu de la motion capture pour apparaître dans le titre d’Infinity Ward. Nul doute qu’il y en aura encore beaucoup au casting, dont le fameux Kit Harington dans le rôle du grand méchant. Rendez-vous le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29117-call-of-duty-infinite-warfare-extrait-cinematique-capitaine-reyes