No Man's Sky repartira de zéro le jour de sa sortie

 

Publié le Dimanche 7 août 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

No Man's Sky repartira de zéro le jour de sa sortie

C'est déjà No Man's Sky 2

A n’en pas douter, si vous avez le choix, il vaudrait mieux jouer à No Man’s Sky sur PC plutôt que sur PS4. C’est typiquement le genre de jeu qu’on veut mettre dans les meilleures dispositions pour éviter qu’il ne connaisse trop de ralentissements, même si la génération aléatoire des planètes ne se fait pas en local.

Mais pour les chargements, l’affichage d’une foultitude d’éléments à l’écran et plus généralement la fluidité d’un tel jeu, oui il vaut mieux choisir la machine la plus débridée possible. A partir de ce constat, nous attendons tous de savoir si nous pourrons y jouer le 10 août comme les joueurs PS4. La réponse est non. C’est le studio Hello Games qui le confirme lui-même sur son Twitter : la version PC sortira partout dans le monde le 12 août.

Certes ce n’est pas un gros écart, mais il est suffisant pour « proposer la meilleure version possible » de leur jeu. Soit. Harry Denholm en profite pour rassurer les fans qui ont rongé leur frein bien sagement pendant que d’autres ont pu finir la quête principale depuis quelques jours déjà, grâce à des revendeurs peu respectueux des dates de sortie.

Ainsi on apprend que les serveurs vont être remis à zéro aujourd’hui même, effaçant ainsi toute la progression des joueurs ayant exploré l’univers avant cette date. Dans la foulée, le premier patch sera déployé et celui-ci est censé modifier complètement la façon de jouer à No Man’s Sky ! C’est pourquoi la plupart des rédactions ne recevront le jeu que demain, histoire de s’assurer que tout le monde jouera bien à ce qui était prévu.

C’est à se demander à quoi sert de passer un jeu gold si on a déjà prévu de le modifier en profondeur quelques temps avant sa sortie. On vous avait prévenus.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29126-no-mans-sky-serveurs-sortie-patch-mise-a-jour-remise-a-zero