La PS Vita mise à jour pour contrer les pirates

 

Publié le Mercredi 10 août 2016 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

La PS Vita mise à jour pour contrer les pirates

Ca valait le coup de nous réveiller pour ça

C’est un petit évènement qui n’a pas eu lieu de plusieurs moi : la PS Vita (ainsi que le PlayStation TV) a droit à une mise à jour. Si vous allumez votre console, le système vous inciter à passer à la version 3.61 qui « améliore la stabilité » soi-disant.

Oui enfin la principale fonction de cette mise à jour est surtout de réparer une faille récemment exploité par des hackers pour faire tourner des systèmes d’exploitation maison sur la console portable. Bien que la PS Vita soit en phase terminale et que Sony lui-même reconnaît que la machine n’a pas d’avenir et tente de l’étouffer à petit feu, la firme prend quand même le temps de s’assurer que les joueurs ne puissent pas s’amuser en la bidouillant et lui donner une seconde jeunesse.

Du coup le choix s’offre à vous : mettre à jour votre Vita et « améliorer la stabilité de votre système », ou refuser cette mise à jour pour sombrer dans la criminalité et ainsi perdre les avantages du jeu en ligne, mais débloquer tout un nouveau champ de possibilités avec des logiciels illégaux. Un troisième consisterait à dire, « Je m’en fous, je ne touche plus à la console depuis longtemps de toute façon ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29144-ps-vita-mise-a-jour-firmware-3-61-piratage-hack-systeme-faille