Titanfall 2 expose le gameplay de son mode solo

 

Publié le Vendredi 12 août 2016 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

Titanfall 2 expose le gameplay de son mode solo

En espérant qu'il soit plus poussé que celui d'un Call of Duty

Titanfall 2 ce n’est pas qu’une promesse d’amélioration du multijoueur par rapport au premier épisode. C’est aussi l’ajout d’un mode solo qui manquait pour s’attacher les faveurs de certains joueurs. Et Respawn promet de ne pas bâcler ce mode qui aurait pu être un simple shooter, mais veut y mêler des phases d’exploration et de découvertes d’éléments de l’histoire.
Titanfall, c'est deux jeux soigneusement équilibrés réunis en un : d'un côté, des pilotes agiles ; de l'autre, de puissants Titans. Cette idée a soulevé d'autres questions particulièrement intéressantes. Quelle est la relation entre un pilote et son Titan ? Comment peut-on exploiter ce lien ? C'est à partir de là que la campagne solo de Titanfall 2 a vraiment commencé à prendre forme.



Voilà le thème du mode solo qui devrait vous préparez à l’intensité du mode multijoueur par la suite. Et pour renforcer l’immersion, le cœur de l’histoire sera tourné vers la relation entre Jack le héros et sa machine BT. Plus qu’un duo de combattant, Respawn veut que vous vous sentiez lié à lui en vous donnant le choix à certains moments de lui répondre selon plusieurs options de dialogues. A noter toutefois que cela n’influencera pas la fin du scénario.

Par ailleurs, Electronic Arts a invité plusieurs vidéastes et journalistes à venir essayer 5 minutes de ce mode solo et les vidéos commencent à apparaître un peu partout sur la toile. En voici une avec une interview des développeurs en prime.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29152-titanfall-2-mode-solo-campagne-gameplay-interview