A.O.T. Wings of Freedom : L'Attaque des Titans est imminente !

 

Publié le Mercredi 17 août 2016 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

A.O.T. Wings of Freedom : L'Attaque des Titans est imminente !

Guerre géante

A.O.T. Wings of Freedom, le jeu tiré de la série animée L'Attaque des Titans, dans laquelle des géants s'amusent à bouffer des humains comme vous bâfreriez des chips (c'est-à-dire à pleines poignées et on y retourne constamment), sortira le 26 août prochain sur PS4 et Xbox One.

Le jeu vous plonge en pleine guerre, aux commandes du bataillon d'exploration humain, et suit les évènements de la première saison de l'anime.
La bande-annonce de lancement d'A.O.T. Wings of Freedom nous montre le bataillon d'exploration tandis qu'il repousse les terrifiants titans qui menacent l'humanité. Elle révèle également que les joueurs pourront jouer au-delà des événements présentés par la première saison du dessin animé, grâce à des missions exclusives ! La bande-annonce donne un aperçu des combats intenses remplis d'action, montre d'impressionnants mouvements d'attaque et dévoile deux nouveaux types de titans particulièrement sinistres. Le titan blindé, un colosse de 15 mètres à la force et à la vitesse incroyables qui détruit tout sur son passage, et le monstrueux titan bestial à forme simiesque qui utilise sa force incommensurable pour écraser ses adversaires ! Ces missions supplémentaires offrent d'autres batailles trépidantes et des moments d'action époustouflants dans l'univers de L'Attaque des Titans.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29165-aot-wings-of-freedom-attaque-des-titans-ps4-xbox-one