Des infos sur Left 4 Dead 2

 

Publié le Vendredi 4 septembre 2009 à 11:12:00 par Cedric Gasperini

 

Des infos sur Left 4 Dead 2

Zombie la mouche

imageNos confrères d'Eurogamer ont grapillé quelques informations sur la campagne de Left 4 Dead 2, intitulée Dark Carnival. L'histoire vous entraînera à travers tout un tas d'endroits, d'une colline à un hôtel et jusqu'à une fête foraine... avec certaines des attractions qui seront utilisables (aaaaah, se faire un shoot de zombies sur un grand huit...). 

Et il y aura des clowns. Des clowns zombies.

J'ai horreur des clowns.

Ces clowns auront la capacité d'appeler d'autres zombies pour venir l'aider. Et une autre race de zombies sera également présente : le jockey. Cette saleté sautera sur votre dos pour vous chevaucher tel un étalon en rut.

Finalement, ce Left 4 Dead 2 ne s'annonce pas si mal que ça, non ?

image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 11:19

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Pffff m'en parle pas, il a l'air de mieux en mieux ce jeu... Fait chier, je suis dans le groupe boycott l4d2...



On verra a quel prix ils le proposent, c'est un peu la disette sur pc les fps a cette époque :s

3150 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/09/2009 à 11:23

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Cette saleté sautera sur votre dos pour vous chevaucher tel un étalon en rut.



Cool. on pourra tirer dans le dos de quelqu'un que je connais sans qu'il gueule. bonne nouvelle smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 04/09/2009 à 11:27

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Rooooooh il me fait envie quand même ce petit L4D smiley 14

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 11:30

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah non ce sera pareil que le hunters, le Gars il sera pas sensible au FF

bon ça ressemble bcp.a un Hunter qui attaque de dos, parceque c'est bien joli les hunters mais si ils viennent par derrière on se retrouve tjs sur le dos... Du coup ils actualisent l'expression "it's not a bug, it's a feature" en "it's not a bug, it's a new enemy" :D

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 11:31

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Bicounet

Rooooooh il me fait envie quand même ce petit L4D smiley 14
résiste a la temptation, joues a des maps cusom ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/09/2009 à 11:44

 

6

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

J'ai horreur des clowns.


+1





Si on peut les butter p'être que L4D 2 va m'intéresser rien que pour ça.

922 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 04/09/2009 à 11:54

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

Bah non ce sera pareil que le hunters, le Gars il sera pas sensible au FF

bon ça ressemble bcp.a un Hunter qui attaque de dos, parceque c'est bien joli les hunters mais si ils viennent par derrière on se retrouve tjs sur le dos... Du coup ils actualisent l'expression "it's not a bug, it's a feature" en "it's not a bug, it's a new enemy" :D


Pour etre exacte le jockey nous sautera dessus, prendra le control de notre perso et nous emmenera faire un tour a l'ecart pour mieux nous tuer/violer/...

1469 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 04/09/2009 à 12:18

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

Pffff m'en parle pas, il a l'air de mieux en mieux ce jeu... Fait chier, je suis dans le groupe boycott l4d2...



On verra a quel prix ils le proposent, c'est un peu la disette sur pc les fps a cette époque :s


Bon faudra pas que j'oublie de quitter le groupe de boycotte avent de lancer le jeu ^^

Au pire je le prendrais sur play.com, il est à 35€, à ce prix la je trouve que c'est honnête, même si j'espère un meilleur prix pour les possesseur du 1

444 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/09/2009 à 12:25

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Vous êtes des girouettes, c'est trop drôle.

agnagnagnagnagna il va être pourri meme si on a peu d'info dessus, ca va être pourri et c'est dégueulasse pour le 1er qu'a pas eu assez de truc en plus gnagnagnagna.. allez ont s'inscrit sur une liste de boycott... smiley 25



Tout ca pour finir sur



Au pire je le prendrais sur play.com, il est à 35€



Bah alors, il est où le poing levé? smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 12:35

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par nykho

...







Bah alors, il est où le poing levé? smiley 36
tu veux vraiment que je te reponde?

3150 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/09/2009 à 12:37

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

tu veux vraiment que je te reponde?
Du moment que c'est constructif et... Ah. Kow... ok



Non, rien en fait. smiley 12

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 12:38

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

c'etait de la provocation smiley 9

3150 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 04/09/2009 à 12:38

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Pour l'instant j'ai toujours pas l'intention de me le prendre.

356 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 12:39

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

moi je veux bien a 10-15€

3150 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 04/09/2009 à 17:07

 

15

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

Pffff m'en parle pas, il a l'air de mieux en mieux ce jeu... Fait chier, je suis dans le groupe boycott l4d2...



On verra a quel prix ils le proposent, c'est un peu la disette sur pc les fps a cette époque :s


+1 smiley 26

229 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 06/09/2009 à 03:38

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par nykho

Vous êtes des girouettes, c'est trop drôle.

agnagnagnagnagna il va être pourri meme si on a peu d'info dessus, ca va être pourri et c'est dégueulasse pour le 1er qu'a pas eu assez de truc en plus gnagnagnagna.. allez ont s'inscrit sur une liste de boycott... smiley 25



Tout ca pour finir sur







Bah alors, il est où le poing levé? smiley 36
Dans le genre enfoncage de portes ouvertes...



Moi ce que je vois dans cette news c'est des gens qui ont toujours dis qu'il l'achèteraient (moi, Yeager,...) et l'inverse (Phantom,...).

2370 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2919-left-4-dead-2-infos